LA Wii EN FIN DE CYCLE ?

Publié le par Dr Floyd

reggie-playing.jpg

Le Reggie Fils Tant Aimé, Big Boss de Nintendo US, vient d'avouer sur Fox News que la Wii est un succès colossal mais que "ça sera pus dur en 2010". Une façon détournée de dire qu'il faut s'attendre à une "Wii 2" fin 2010 ?

Le Reggie a bien sûr éludé la question de la Wii 2 en précisant que l'innovation est avant tout software chez Nintendo... Wii Sports 3 ? Wii Music 2 ?

Publié dans NEWS

Partager cet article

GTA V A L'E3 2010 ?

Publié le par Dr Floyd

gta_5.jpg

“Je pense que nous serons amenés à entendre parler du prochain
 GTA. D’après moi, il n’y aura rien de jouable, ils devraient proposer une sorte de teaser, du fait que GTA V ne devrait pas être disponible au mieux avant 2011 (...) Je ne vois pas Microsoft ou Sony essayer d’obtenir une sorte d’exclusivité concernant ce nouveau volet. Microsoft a payé des sommes conséquentes pour obtenir l’exclusivité des DLC pour GTA IV, mais ça n’a pas ramené les profits escomptés.”

Jesse Divnich, de Electronic Entertainment Design and Research, un grand devin qui sait que Rockstar va produire un teaser de GTA V. Mais comment a t-il deviné ?

Publié dans NEWS

Partager cet article

JOUER SUR PC AVEC UN PAD CLASSIC Wii

Publié le par Dr Floyd

Très sympa cet adapatateur USB pour manette classique Wii. Vous pourrez même brancher 2 pads dessus. Vous pourrez ainsi jouer sur votre PC dans de bonnes conditions à des jeux d'arcade, comme par exemple Sengoku Anthology. Car mine de rien, ce pad Wii est vraiment excellent.

pad-classic-usb-wii.jpg

En vente chez Play-Asia pour environ 10 euros à partir du 14 janvier 2010.
 

Publié dans BONNES AFFAIRES !

Partager cet article

SHENMUE : 10 ANS !

Publié le par Dr Floyd

shenmue.jpg

Le 29 décembre 1999, 3 jours avant le bug de l'an 2000 qui allait détruire la planète, sortait au Japon Shenmue sur la Sega Dreamcast. Un jeu qui allait devenir ultra culte, une véritable référence vidéoludique aujourd'hui que tous les collectionneurs possèdent ; la disparition brutale de la Dreamcast n'ayant fait qu'amplifier ce culte. 10 ans... et les fans qui espèrent toujours un Shenmue 3. 

Publié dans NEWS

Partager cet article

TATSUNOKO VS CAPCOM, J-30

Publié le par Dr Floyd

La version occidentale de Tatsunoko Vs Capcom est sûrement l'un des jeux les plus attendus de l'année 2010, et oui un jeu Wii... Bon sauf que ce trailer qui dans un premier temps se la pète puis nous balance des musiques nases n'est pas très emballant ! Vivement le 28 janvier. 
 

Publié dans NEWS

Partager cet article

VERS UNE PLAYSTATION 4 INTEL INSIDE !?

Publié le par Dr Floyd

PS4.jpg

On le sait, IBM compte laisser tomber le Cell, ce processeur improgrammable, sur lequel tous les développeurs PS3 se cassent les dents, sauf à dépenser un budget astronomique en temps de développement. Bref, ça ne peut plus durer... mais pourtant la PS3 est faite pour durer 10 ans comme aiment dire les marketeux de la firme nippone ?

La réalité est tout autre bien sûr : Sony serait en train de négocier avec Intel pour équiper sa future console d'un processeur classique de PC. Bref, la prochaine console de Sony serait une Xbox...

La rumeur précise même que la PS4 Intel sortirait en 2012, juste avant la fin du monde.

Publié dans NEWS

Partager cet article

LA NES N'A PAS DIT SON DERNIER MOT !

Publié le par Dr Floyd

Allez flop un nouveau jeu cartouche pour la Nintendo Nes ! Sivak Games nous prépare un This is Battle Kid : Fortress of Peril qui devrait sortir en 2010. Dans le même temps certaines rumeurs annoncent la sortie prochaine d'une console 16 bits révolutionnaire, la Super Nes... N'est ce pas un peu trop tard ?
 

Publié dans NEWS

Partager cet article

UN PAC MAN ROYAL EN 2010 ?

Publié le par Dr Floyd

pac-man.jpg

On sait que Pac-Man va bientôt fêter ses 30 ans... Et on sait que le co-créateur de Sonic, l'honorable Hirokazu Yasuhara, bosse sur un jeu-anniversaire...

Et on comprend alors pourquoi Namco vient de déposer le nom "Pac-Man Battle Royale !". Un Pac-Man classique en 2D jouable à deux ? Ou carrément tout autre chose dans le style Smash Bros avec Pac Man qui pète la gueule à tous ces bytos qui ont voulu prendre la place de la première et plus grande star de l'histoire du jeu vidéo ? 

Publié dans NEWS

Partager cet article

LA XBOX 360 PORTABLE ROUGE

Publié le par Dr Floyd

Allez hop retour aux consoles "next-gen" sur le forum du Professeur Tournesol Ben Heck avec un nouveau mod de Xbox 360 portable, le tout en vidéo.
    

> Comment réaliser une Xbox 360 portable les doigts dans le nez

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

BONNES AFFAIRES

Publié le par RueduCommerce

dragon ball raging blast 49euros 

Publié dans Bannieres

Partager cet article

GEOMETRY WARS THE CASUAL EDITION

Publié le par Dr Floyd

Mon dieu ! L'un des tous meilleurs jeux de la Xbox 360, Geometry Wars, assassiné en démo pour le Project Natal ! Un jeu d'arcade et de scoring adapté sur le Project Natal ?! C'est du grand n'importe quoi, ce qui me fait espérer que cette vidéo n'est qu'un fake.


Tout ça me redonne envie de refaire une petite partie ! Si vous n'avez jamais joué à ce jeu, vous n'êtes pas un Gamopat (voir notre test) et le Project natal sera parfaitement adapté pour vous ;)

Publié dans NEWS

Partager cet article

DUKE NUKEM CONTRE LES LAPINS CRETINS (FOREVER)

Publié le par Dr Floyd

duke-nukem-forever.jpg

" Les prochaines années verront une forte résurgence de Duke. Il y a de nombreux autres jeux Duke à différentes étapes de développement, plusieurs prévus pour 2010. Nous comptons bel et bien porter Duke dans des espaces de jeux casual. De plus, il y a d'autres jeux majeurs Duke en production."
Scott Miller, ex-3D Realms

Heu... Je crois que les ex-membres de 3D Realms (RIP) se foutent carrément de notre poire !

Publié dans NEWS

Partager cet article