UN CERCUEIL POUR VOTRE XBOX 360

Publié le par Dr Floyd

Votre Xbox 360 vient de rendre l'âme suite à un RROD fatal ? Offrez-lui une sépulture digne de ce nom et renvoyez le tout au SAV de Microsoft.

cercueil-xbox-360.png

Rest in peace, sweet Xbox 360

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

LA SECRETAIRE SEXY ET LE SEXTOY

Publié le par Dr Floyd

Quoi de mieux qu'un jeu bien débile pour vanter les mérites casuals du Playstation Move ? Ce jeu nommé Slider et utilisant le sextoy de Sony met en scène une secrétaire sexy qui tente d'échapper à la mafia dans les rues de Hong Kong... sur un fauteuil à roulettes !


La vidéo nous montre bien que c'est du niveau de la wiimote : totalement casual et imprécis. Nous sommes en train de revivre le cauchemar de la Wii.

Publié dans NEWS

Partager cet article

CRACKDOWN 2 POUR CET ETE

Publié le par Dr Floyd

Crackdown, un jeu bac à sable déjà très ancien, mais finalement depuis personne n'a fait vraiment mieux en terme de fun sur Xbox 360, ni même sur PS3. Et bien hop sachez que Crackdown 2 sortira le 9 juillet prochain chez les fromages qui puent. Et pour fêter ça les développeurs nous parlent du jeu et vous dévoilent des images du mode coop à 4.

Publié dans NEWS

Partager cet article

NINTENDO DS 2 : LES RUMEURS FUSENT !

Publié le par Dr Floyd

nintendo-DS-2-2010.jpg

Comment obtenir des infos croustillantes sur de futures consoles ? Traîner dans les couloirs de la Game Developers Conference et écouter les développeurs qui chuchotent entre eux... et à priori ils ont pas mal causer de la Nintendo DS 2 cette année. Voici les infos trouvées ici et là sur la toile :


- La console sera toujours en double-écran, on pouvait s'en douter. Ils occuperaient mieux la surface de la console et seraient quasiment collés (plus sympa pour les jeux utilisant les 2 écrans),

- Ces écrans seraient plus grands et avec une meilleure résolution (encore heureux pour la résolution !),

- Le processeur serait le Tegra de nVidia et la puissance équivalente à la Gamecube/Wii,

- Gadget casual : l'accéléromètre pour pomper le iPod Touch,

- Sortie prévue en fin d'année.

 

Quid du support ? Compatible DS ? On attends le même genre de rumeurs concernant la PSP 2 de Sony. Après le flop de la PSP Go Sony a quand même la pression. Moi je retourne jouer sur ma GBA SP.

Publié dans NEWS

Partager cet article

GOD OF WAR III : DES DIVORCES EN VUE ?

Publié le par Dr Floyd

God of War III va tellement vous scotcher à l'écran de votre PS3 que vous risquez de vous retrouver célibataire d'ici quelques jours... Sony vous conseille donc de ne pas acheter le jeu mercredi, c'est bien ça ?

Publié dans NEWS

Partager cet article

LA MOLYNETTE DU JOUR

Publié le par Dr Floyd

molyneux.jpg

Peter Molyneux en fait des tonnes, et à force c'est vraiment pénible. Il est même devenu vraiment insupportable depuis que son Studio lèche les bottes de Microsoft. Aujourd'hui il s'attaque au Playstation Move :


“Nous ne sommes pas vraiment surpris (...) à l’E3 dernier, ils avaient présenté un bâton, et c’est finalement ce à quoi nous nous attendions. On pourrait croire que ça représente un grand pas en avant, mais ça n’a rien à voir avec l’avancée proposée par Natal."


Merci Peter, qui bosse, je vous le rappelle, sur un jeu casual pour Project Natal...


Publié dans NEWS

Partager cet article

LES MAÎTRES DE LA F1 ?

Publié le par Dr Floyd

Après les décevantes versions Wii et PSP de F1 2009 (mais pouvait-il en être autrement sur ces consoles pour le moins limitées ?), les Maîtres du Code nous dévoilent les premières images de F1 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

f1-2010-001.jpg

F1-2010-002.jpg

Hum, ça à l'air encore mieux graphiquement que Vroom sur Atari ST ! En tout cas après l'excellentissime DIRT 2, on a hâte de voir ce qu'est capable de faire Codemasters avec la Formule 1.

Le vrai championnat de F1 à repris ce week-end, et le jeu lui sortira en septembre.

Publié dans NEWS

Partager cet article

LE NOUVEAU PAC-MAN EN VIDEO !

Publié le par Dr Floyd

C'est à l'Amusement Expo 2010 de Las Vegas que nous pouvons découvrir la nouvelle borne d'arcade Pac-Man Royale, conçue par Namco pour fêter les 30 ans de la licence !

 

Une borne vintage en bois, avec des emplacement pour poser vos verres ! Une réalisation rétro mais avec des graphismes HD, et jouable à 4. Ça à l'air vraiment très fun et dans l'esprit du jeu de 1980.

 

Publié dans NEWS

Partager cet article

DEAD ON TIME : UN NOUVEAU JEU AMSTRAD CPC !

Publié le par MacDeath

Dead on Time, c'est un nouveau jeu Amstrad CPC d'un ultra-fanatique de la firme au croco, Axelay, déjà l'auteur de StarSabre.

Il tourne avec 64Ko de ram, donc sur CPC 464 et 6128. Ça semble rapide et furieux, très arcade, très scoring comme on aime sur Gamopat... un mélange entre Smash TV et Asteroïd ! Enjoy the video :


Blog de l'auteur

Site de l'éditeur (bientôt disponible à la vente sur K7)

Publié dans NEWS

Partager cet article

FOUTAGE DE GUEULE : LE DLC DE BIOSHOCK 2

Publié le par Dr Floyd

bioshock-2-moutons.png

Bioshock 2
est selon moi un jeu très moyen et surnoté par la presse achetée, le copier-coller d'un FPS de fin 2007 qui a bien vieilli, sans inspiration et au gameplay encore plus ennuyeux que l'original. Mais bon il y a des fans, et ils seront sûrement content d'apprendre que le premier DLC "The Sinclair Solutions Tester Pack" est désormais disponible en téléchargement pour 5 euros...

Et c'est là que le scandale arrive : ce DLC fait 24Ko sur PC et 108ko sur Xbox 360 !!!! Bref, c'est clairement du DLC bidon : une partie du jeu qui est déjà gravée sur le DVD, et que les développeurs de 2K Marin ont bloqués pour vous refaire payer ! Totalement scandaleux !

Entre les pratiques honteuses de Ubisoft et ces DLC bidons, le jeu vidéo prend vraiment un mauvais virage ! Boycottez ce DLC bien sûr (sauf si vous aimez les pâturages), et si il est encore temps : boycottez ce jeu de la honte !

Publié dans NEWS

Partager cet article

CROCO-NEWS

Publié le par Dr Floyd

crocronews02

 

Dragon Age Origins 2 déjà prévu pour février 2011 ? Ça semble très, trop rapide, pour un jeu déjà techniquement un peu bâclé, notamment sur la honteuse version PS3 (sûrement le plus mauvais portage de toute l'histoire de cette console !). Alors on espère que Bioware va arrêter de coder comme des cochons.

 

Naughty Dog intéressé par une version PSP de sa licence Uncharted ? C'est en tout cas un souhait émis par Evan Wells, l'un des fondateurs de Studio, à la Game Developers Conference.

 

Le Studio Insomniac a toujours été intimement lié aux consoles de Sony, avec Spyro, Ratchet & Clank et Resistance. Et bien la grande histoire d'amour se termine car ils auriant chuchotté à la Game Developers Conference que désormais ils développeraient aussi sur Xbox 360. Ok, mais pitié la Xbox 360 n'a vraiment pas besoin de Resistance, leur FPS tout nase.

Publié dans NEWS

Partager cet article

GOD OF SEX III

Publié le par Dr Floyd

God of War III s'annonce grandiose (en attendant le test de votre serviteur d'ici quelques jours), mais si en plus il y a du cul dans le jeu... Moi c'est 6 suppos direct !


Publié dans HOT!

Partager cet article