UN CERCUEIL POUR VOTRE XBOX 360

Rest in peace, sweet Xbox 360


- La console sera toujours en double-écran, on pouvait s'en douter. Ils occuperaient mieux la surface de la console et
seraient quasiment collés (plus sympa pour les jeux utilisant les 2 écrans),
- Ces écrans seraient plus grands et avec une meilleure résolution (encore heureux pour la résolution !),
- Le processeur serait le Tegra de nVidia et la puissance équivalente à la Gamecube/Wii,
- Gadget casual : l'accéléromètre pour pomper le iPod Touch,
- Sortie prévue en fin d'année.
Quid du support ? Compatible DS ? On attends le même genre de rumeurs concernant la PSP 2 de Sony. Après le flop de la PSP Go Sony a quand même la pression. Moi je retourne jouer sur ma GBA SP.

“Nous ne sommes pas vraiment surpris (...) à l’E3 dernier, ils avaient présenté un bâton, et c’est finalement ce à quoi nous nous attendions. On pourrait croire que ça représente un grand pas en
avant, mais ça n’a rien à voir avec l’avancée proposée par Natal."
Merci Peter, qui bosse, je vous le rappelle, sur un jeu casual pour Project Natal...


Une borne vintage en bois, avec des emplacement pour poser vos verres ! Une réalisation rétro mais avec des graphismes HD, et jouable à 4. Ça à l'air vraiment très fun et dans l'esprit du jeu de 1980.


Dragon Age Origins 2 déjà prévu pour
février 2011 ? Ça semble très, trop rapide, pour un jeu déjà techniquement un peu bâclé, notamment sur la honteuse version PS3 (sûrement le plus mauvais portage de toute l'histoire de cette
console !). Alors on espère que Bioware va arrêter de coder comme des cochons.
Naughty Dog intéressé par une version PSP de sa licence Uncharted ? C'est en tout cas un souhait émis par Evan Wells,
l'un des fondateurs de Studio, à la Game Developers Conference.
Le Studio Insomniac a toujours été intimement lié aux consoles de Sony, avec Spyro, Ratchet & Clank et Resistance. Et bien
la grande histoire d'amour se termine car ils auriant chuchotté à la Game Developers Conference que désormais ils développeraient aussi sur Xbox 360. Ok, mais pitié la Xbox 360 n'a vraiment pas
besoin de Resistance, leur FPS tout nase.