WIIWARE APRES VIRTUAL CONSOLE
Nintendo vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau service : WiiWare. Rien à voir avec Warioware, çà sera en fait un service qui permettra aux développeurs de proposer des jeux téléchargeables via la chaine Wii Shop."Les développeurs independants avec de petits budgets mais de grandes idées pourront ainsi proposer leurs jeux en téléchargement pour en faire des hits. WiiWare apporte un nouveau niveau de créativité et un plus pour les possesseurs de Wii." Reggie Fils-Aimé.
Wiiware sera disponible début 2008, et bien sur les jeux seront payant tout comme Virtual Console... Reste à savoir où vous allez stocker tout çà... Sur le futur disque dur ?
Cà semble très bien parti pour Zelda Phantom Hourglass sur Nintendo DS au Japon. Une première estimation annonce déjà 350 000 exemplaires vendus.
Une rumeur pour le moins énorme circule depuis quelques temps et s'est reveillée via le magazine EGM. Sony, en grosse difficulté avec sa Playstation 3, aurait l'intention de contre-attaquer de façon spectaculaire en fin d'année, non pas avec sa console next-gen "this is living", mais avec... la PS2 !!! 
La PS3, abandonné des gamers jusqu'à présent (malgré un lancement assez réussi) serait-elle également sur le point d'être abandonnée des éditeurs ?
Selon Sony, le futur God or War Chains of Olympus, l'adaptation de God of War sur PSP, sera le premier jeu à tirer parti du débridage de la PSP à 333Mhz. Ce débridage se faisant via la mise à jour 3.50 du Firmware.




Saviez-vous que les batteries de la PSP sont tellement gourmandes que Sony a du brider le processeur de la PSP à sa sortie ! En effet celle ci est bridée à 266Mhz alors qu'elle devrait tourner à 333 Mhz !