EXCITE TRUCK 2 LE RETOUR !

Même si ce magazine est le spécialiste des boulettes en tout genre on va finir par y croire... De toute façon Nintendo a tout intérêt à produire une suite vu le succès du premier opus.
Voir le test de Excite Truck/wii

Resident Evil 4 Wii Edition vient de recevoir le verdict de Famitsu : 38/40 (deux notes parfaites 10/10 et deux 9/10). Une excellente note qui nous fait baver encore plus d'impatience... même si le Gamopat connait déjà le jeu par coeur !
Rockstar vient s'annoncer qu'il y aura une édition spéciale de GTA IV sur Xbox 360 et Playstation 3. Son prix ? 90 $ !!!! Soit plus de 100 euros si çà sort en France !!!
Mais bon sang y a quoi dans la boite pour une telle somme ? Bah le jeu, un CD audio avec les siks, un art-book, un sac, et un porte-clefs le tout dans une belle boite de metal...
Allez laissez-vous tenter... Y a un porte clefs quand même !!!
Pas grand chose
à signaler cette semaine dans le top des ventes de nos amis les rosbeefs... Si ce n'est que le britannique aime toutes les consoles et que Nintendo ne règne pas en maitre.Ca y est, çà bouge un peu autour de la Wii... en tout cas aux USA.
Metroid Prime Corruption sortirait ainsi aux USA le 20 aout ! Ce qui est une date très proche finalement (on s'attendait à la voir débarquer en 2008)... Il y a donc un petit espoir de le voir avant Noël en Europe.
Dernier espoir de voir un FPS jouable à la Wiimote ?
Sinon des titres prévus pour septembre : Battalion Wars 2 et Brothers In Arms Double Time. Par contre étrange info : Mario Strikers Charged Football serait repoussé à Juillet (pour les USA ???). A suivre...
Yves Guillemot, Le PDG de Ubisoft, n'a plus peur de critiquer (un peu) Sony à la vue des faibles ventes de la Playstation 3 :
"Il est évident que Sony aura une part de marché moindre que précédemment"
"le prix de la PS3 doit être diminué de manière significative"
"La notion de jeu doit être le facteur clé. Avec des machines aussi élaborées, nous avons tendance à l'oublier"
Un éditeur à besoin d'un parc de machine installées conséquent pour produire des jeux rentables... La pression est sur Sony qui vient de franchir un nouveau cap la semaine dernière au Japon en passant sous la barre des 10 000 consoles vendues en une semaine.
Capcom vient de publier ses résultats financiers. Un des rares studio à avoir bien passé le cap de la next-gen avec 2 gros hits : Dead Rising en 2006 et Lost Planet en ce début d'année.
Allez hop un nouveau Dragon Ball Z ! Logique quand on voit le succès de la série sur PS2 et maintenant sur Wii dans une réédition pourtant identique. Ah l'effet Wii !