DRAGON QUEST IX UN PEU EN RETARD
Square Enix vient d'annoncer que
le très (trop ?) attendu Dragon Quest IX de la Nintendo DS aurait finalement "un peu" beaucoup de retard. Le jeu est maintenant prévu pour 2008 au Japon ! Vous
savez ce que cela veut dire pour la version Européenne... Vous qui adorez perdre tout votre temps à faire du levelling (activité consistant à multiplier par 10 la durée de vie d'un jeu très court)
il faudra attendre jusque 2009 avec de la chance.J'ai comme l'impression que Level 5 a trop de "chantiers" en cours...
Des dégâts finalement dans Gran Turismo 5 ? C'est ce que Polyphony Digital aurait laisser entendre
au Games Convention de Liepzig... Info ou infox ?
Les meilleures de David Reeves, le retour du roi des comiques su scène
! Gamesindustry accuse Sony de ne rien annoncer en nouveautés pour 2008. Question du journaliste :






