LE TRISTE TOP DES VENTES FRANCAIS
Voici le triste top francais des ventes de jeux console pour la semaine du 8 au 14 mai. Tout comme pour le Japon il n'y a plus que la PS2 et la Nintendo DS en course. Et à quelques jours jours du début de la coupe du monde les jeux de foot se portent toujours aussi bien.01 (PS2) Pro Evolution Soccer 5 Plat. (Konami)
02 (PS2) Dragon Quest Odyssée du Roi Maudit (S-Enix)
03 (NDS) Animal Crossing Wild World (Nintendo)
05 (PS2) Tomb Raider Legend (Eidos)
06 (NDS) Nintendogs Labrador (Nintendo)
07 (NDS) Metroid Prime Hunters (Nintendo)
08 (PS2) Fifa Street 2 (EA)
09 (PS2) Fifa World Cup (EA)
10 (PS2) PES 5 (Konami)
Ce n'est qu'une rumeur lancée par 2 sites de vente en ligne americains... Ceux ci n'hésitant pas à raconter des conneries pour se faire de la publicité gratuite nous ne donnerons donc pas leur nom !
Nintendo vient de commercialiser une nouvelle version de sa cartouche vibrante au Japon destinée à la DS Lite, plus petite que la précédente, et vendue autour de 8 €. On attends toujours en France la premiere cartouche vibrante qui est "offerte" avec le fabuleux Metroid Pinball aux USA et au Japon (moins de 25 € port compris en import, une sacrée affaire).
Le premier add-on pour Half-Life 2 est passé Gold et sortira le 1 juin, soit en téléchargement, soit en boutique...
Sans surprise New Super Mario Bros vient d'exploser le record de vente de jeux DS en une journée au Japon. Le jeu s'est vendu à 480 000 exemplaires ! Oups ! 25 ans après avoir sauver sa princesse des griffes de l'infâme Donkey Kong, Mario est toujours en pleine forme !
"Si vous considérez la Playstation 3 comme un jouet, alors oui c'est un jouet onéreux. Mais c'est bien plus qu'un jouet. C'est la Playstation 3. l'unique Playstation 3. J'espère que ceux qui comprennent çà vont aller l'acheter sans hésiter" C'etait le Kutaragi Clown Show (dernier n° de Famitsu).
Microsoft, toujours très généreux, nous propose aujourd'hui la gamme "Best of Classics" au prix de 15 €, sont concernés :