CAPCOM RACHETE PAR MICROSOFT !!!???
C'est une énorme rumeur : Microsoft ferait le forcing pour racheter le prestigieux CAPCOM ! Oulàlà çà va leur couter cher çà ! Mais Microsoft va devoir passer par ce genre d'acquisition afin de réussir au Japon...Imaginez une Playstation 3 sans les hits de Capcom !!! Mais bon cela reste une rumeur, on a du mal pour l'instant à imaginer la chose.
Fans de jeux de Rallye, sachez qu'un nouveau Colin est en cours de développement sur Xbox 360 chez Codermasters : Colin McRae DIRT.
C'est aujourd'hui confirmé : Une nouvelle Wii capable de lire des DVDs est prévue pour mi-2007 au Japon, mais également aux USA (Bien sur on oublie comme toujours de parler de l'Europe).


Phil Harrison s'est fait tapé sur les doigts après sa déclaration malheureuse au sujet de la sortie de la Playstation 3 en Europe. Celui ci s'était en effet refusé de confirmer une sortie en mars 2007... Depuis des rumeurs folles circulent, comme une sortie possible en septembre 2007 !
"Si mes adversaires font des erreurs ? Oui ils en font. Mais je vais vous dire quelque chose : Sony est une entreprise formidable, je les respecte et je ne les prend pas à la légère. Nous devons faire ce que nous avons à faire, laissons les laisse ce qu'ils veulent. Si ils continuent à faire des erreurs, c'est leur problème, pas le miens. Nous sommes concentré sur notre futur succès." Reggie Fils Aimé/Nintendo
Les 88 000 japonais possédant aujourd'hui une Playstation 3 s'emmerdent déjà un peu vu les titres daubesques qui sont proposés dans le Line-up... Du coup ils ont ressorti leurs vieux jeux PS2, la console étant rétro-compatible !
Voci les nouveaux "fantasmes" des Japonais à la fin octobre, sondage réalisé par Famitsu pour la période du 20 au 26 octobre 2006. La Wii ne les fait pas trop rêver pour l'instant... La Xbox 360 arrive quand même à placer 2 titres avec Blue Dragon et un jeu de fesses...