SEGA VOIT DES ALIENS PARTOUT !
Sega est devenu fan d'Aliens c'est pas possible... Hier ils annonçaient avoir signé un accord pour réadapter les films "Alien" en jeu vidéo. Aujourd'hui ils annoncent le retour de l'un de leurs classiques des années 80 : Alien Syndrome.
Pour les incultes c'est un jeu d'arcade action/beat'em all de 1987 où il faut delivrer ses camadares prisonniers des aliens. Il fut adapté sur Master System et sur les micro-ordinateurs de l'époque.

Alien Syndrome, Arcade, 1987
C'est Totally Games qui se charge de l'adaptation. C'est prévu sur PSP et Wii. Le jeu devrait être un RPG-Action, avec un mode solo et un mode multijoueurs. la version Wii utilisera bien sur les capacitées de la Wiimote et du Nunchuck. Sortie prévue pour l'été 2007.

Le nouveau syndrome Alien... Merde c'etait plus beau en 1987 !
Pour les incultes c'est un jeu d'arcade action/beat'em all de 1987 où il faut delivrer ses camadares prisonniers des aliens. Il fut adapté sur Master System et sur les micro-ordinateurs de l'époque.

Alien Syndrome, Arcade, 1987
C'est Totally Games qui se charge de l'adaptation. C'est prévu sur PSP et Wii. Le jeu devrait être un RPG-Action, avec un mode solo et un mode multijoueurs. la version Wii utilisera bien sur les capacitées de la Wiimote et du Nunchuck. Sortie prévue pour l'été 2007.

Le nouveau syndrome Alien... Merde c'etait plus beau en 1987 !