IT'S A Mii MARIO !!!!!
Revivez la légende de Mario sur votre Wii
Revivez la légende de Mario sur votre Wii
"Nous ne sommes pas du genre à dire que nous voulons absolument la HD. Cà ne m'interesse pas du tout la HD. Les jeux de la série Metal Gear Solid n'ont pas besoin d'un rendu propre... Nous rendons volontairement les graphismes "sales" pour rendre l'atmosphère du jeu plus réaliste."
Voici les derniers chiffres de ventes de consoles pour le Royaume-Uni :
- 250 000 DS lite durant les 3 semaines avant Noël,
- 166 000 Sony PSP durant cette même période,
- environ 40 000 PS2 par semaine en décembre, elle tient encore la forme mémére !
- 740 000 Xbox 360 se sont vendues en 2006,
- Le grand gagnant de l'année : la PSP avec 800 000 consoles...
- Rien sur la Wii (trop récente)
Ils ont vraiment mauvais gout ces rosbeefs, fans de Fifa, de Need for Speed et de la PSP !

"Oui, je veux [developper sur Wii]. Mais dans un premier temps, je dois faire face à un géant nommé Metal gear Solid 4, donc tant qu'il n'est pas terminé, je ne peux rien faire d'autre"
Après les mises à jour sur les jeux consoles, Microsoft invente le beta-test sur console... Ca devient vraiment du grand n'importe quoi.
Bugbear nous annonce fièrement avoir vendu 500 000 exemplaire de leur jeu Flat Out2 (consoles et PC confondus). Pas mal pour un jeu ayant eu peu de publicité. Le premier opus avait tout de même été vendu à 1 million d'exemplaires.
Le très très très sérieux cabinet d'analyses Irlandais Researchs & Markets vient de sortir son ordinateur portable (de marque Sony) et nous annonce l'avenir du jeu vidéo jusqu'en 2010 :