GUITER HERO SUR Wii ET DS
Activision fait comme tout le monde et vient d'annoncer qu'ils va soutenir activement les consoles de Nintendo, la DS et la Wii.
Ils comptent ainsi sortir de nouvels episodes de Call of Duty, Tony hawks, Spiderman, Transformers et Shrek. Mais la vraie nouveauté c'est Guitar hero.
Oui Activision compte adapter Guiter hero sur Wii mais également sur DS ! De quelle manière, aucune information pour l'instant.

"Guitar Hero sur DS ? c'est notre rêve ! Yeah ! Fuck ! Destroy !" Sepultura
Ils comptent ainsi sortir de nouvels episodes de Call of Duty, Tony hawks, Spiderman, Transformers et Shrek. Mais la vraie nouveauté c'est Guitar hero.
Oui Activision compte adapter Guiter hero sur Wii mais également sur DS ! De quelle manière, aucune information pour l'instant.

"Guitar Hero sur DS ? c'est notre rêve ! Yeah ! Fuck ! Destroy !" Sepultura