Pour rien au monde vous ne pouvez vous séparer de votre écran CRT ?
Venez en discuter sur le forum avant que ça ne vous pète à la tronche !
Venez en discuter sur le forum avant que ça ne vous pète à la tronche !
Une console Megadrive à vendre ? Un stock de cartouches GX4000 ? Un ordinateur Amstrad CPC ou TO7-70 au fond du grenier ? Des jeux électroniques des années 80 qui vous embarrassent ? Venez donc ouvrir un stand sur la braderie-brocante de Gamopat ! Marre des enchères sur Ebouse ou des arnaques du Mauvais Coin ? Venez acheter ou vendre auprès de nos Gamopats poilus fans de rétrogaming !
Lien vers le forum et la brocante : http://www.gamopat-forum.com/
Des avantages toute l'année sur le forum, des soirées hot Alice32, des ordinateurs matures, des bits en folie, des batons de joie qui demandent à être sécoués ! N'attendez-plus, rejoignez le club Gamopat dès à présent et recevez un pin's gratuit !
Et retrouvez-nous également sur 36.15 Code Gamopat, 1€99 la minute, pour discuter sur le tchat en direct avec Maria.
GAMOPAT : LE FORUM DES MALADES COLLECTIONNEURS DE
"Doc, y a un Gamopat qui s'est connecté, il voulait enculer l'Atari ST" D es suppos pour votre Eniac, PDP-1, Micral N, Pong, TI57LCD, Borne d'arcade, Game&Watch, Atari 2600, Videopac, Intellivision
GAMOPAT : LE FORUM DES MALADES COLLECTIONNEURS DE
GAMOPAT : LE FORUM DES MALADES COLLECTIONNEURS DE CONSOLES, JEUX VIDÉO ET MICRO-ORDINATEURS RÉTRO. LE DOCTEUR VA VOUS SOIGNER ! BRADERIE-BROCANTE DE JEUX VIDÉO PERMANENTE !
Une création de Kementari, patiente en rechute sur le forum de Gamopat, et fan de LEGO en plus des jeux vidéo :)
> Voir son topic sur Gamopat
Les jeux Commodore 64 en cartouche, c'est génial, mais c'est rare, et très difficile à trouver... Sauf sur Gamopat : 21 cartouches à vendre d'un coup !
> Voir l'annonce
(abonnez vous au blog pour être prévenu par mail pour les petites annonces à caractère exceptionnel)
Une Gameboy Color en boite équipée d'un écran IPS, c'est en vente sur le forum de Gamopat en ce moment !
> Lien vers l'annonce
La Rolls des consoles de 1983 en vente sur la brocante de Gamopat ! Une CBS Colecovision parfaitement fonctionnelle avec 6 jeux ! A ne pas rater si si êtes fan de rétro ou collectionneur !
![[VDS] console CBS COLECOVISION + Jeux](https://image.over-blog.com/GYbQ4RgsGDhECaONd_jHMlg-on0=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fi.servimg.com%2Fu%2Ff95%2F16%2F19%2F43%2F47%2Fimg_5533.jpg)
[VDS] console CBS COLECOVISION + Jeux
Bonjour, Je vends cette console Colecovision, française. Elle est propre, fonctionne bien. Je vous mets tout un tas de photos pour vous rendre compte. Les joyst
https://www.gamopat-forum.com/t126583-vds-console-cbs-colecovision-jeux
Une PSP 3000 jap quasi neuve en boite...
Une PSVita complete avec 9 de ces meilleurs jeux (vendu par le Doc himself)...
Un gros lot de jeux PSP et PSVita...
Tu es fan ou collectionneur Sony ? File vite sur les stands Playstation du forum de Gamopat ! "Pléchtéchionne" !
GAMOPAT : LE FORUM DES MALADES COLLECTIONNEURS DE CONSOLES, JEUX VIDÉO ET MICRO-ORDINATEURS RÉTRO. LE DOCTEUR VA VOUS SOIGNER ! BRADERIE-BROCANTE DE JEUX VIDÉO PERMANENTE !