[BROCANTE] Une PC-Engine Duo-R en vente !
Une PC-Engne Duo-R en vente sur Gamopat ! Plutôt rare, alors foncez si cette console est votre graal !
lieu vers l'annonce :
https://www.gamopat-forum.com/t121107-vds-pc-engine-duo-r
Une PC-Engne Duo-R en vente sur Gamopat ! Plutôt rare, alors foncez si cette console est votre graal !
lieu vers l'annonce :
https://www.gamopat-forum.com/t121107-vds-pc-engine-duo-r
Des jaquettes de jeux... pour boitiers K7 audio ?! Hu ? Une solution pour vos jeux en loose qui trainent et prennent la poussière sur vos étagères !? Fini de payer une blinde pour trouver une boite potable ! A vous les jeux en loose pas chers dans des boitiers classes au style unifié !
Exemple avec un jeu Gameboy :
Venez rejoindre la secte de la "Jaquette K7" sur le forum de Gamopat, on vous explique tout !
Avis aux plus poilus d'entre nous ! Notre patient Hbk vend 2 bornes d'arcade : Chase HQ et Virtua Striker 2 ! Faites plaisir à Madame, payez lui une de ces bornes pour relooker le salon, elle sera ravie je pense ! Surtout pour un jeu de bagnoles et un jeu de foot :)
Lien vers l'annonce :
https://www.gamopat-forum.com/t119847-vds-bornes-arcade
PierSolar, Dreamcast, neuf sous blister, en vente sur le fofo ! Ca se passe comme ça sur Gamopat :)
> Lien vers l'annonce
EnoooOOOOooorme vente de jeux Gameboy japonais sur le forum de Gamopat, par Guiguidu48. Fans de la console, et collectionneurs fous, ne zappez pas cette annonce !
> Lien vers l'annonce
Tipex vient d'ouvrir un stand de folie sur la brocante de Gamopat, des centaines et centaines de jeux sur tous les supports, de l'Atari 2600 aux consoles modernes en passant par la 3DO, la Jaguar, la Lynx, la PC Engine, etc... Il y en a pour tout le monde à prix contenu. Foncez visiter son stand !
Lien vers l'annonce :
https://www.gamopat-forum.com/t118804-vds-enorme-vente-sur-toutes-consoles-nintendo-sega-sony-nec-neogeo-xbox-amstrad-atari-philips-amiga-panasonic-nokia
La série The last of Us de HBO est sortie sur Amazon Prime, épisode 1 d'environ 80 minutes. Je n'ai pas encore regardé mais un topic s'est ouvert sur le fofo pour en discuter ! N'hésitez pas à venir donner votre avis de gamer cinéphile.
84% sur Metacritic pour information.
Vous rêvez de coder en basic sur Intellivision ? Ou vous êtes simplement un collectionneur fou ? Alors ne loupez pas ce lot assez rare mis en vente par le Putois Blagueur sur Gamopat.
[Lien vers l'annonce sur le forum]
Un de nos Gamopat fou, Titan, s'amuse depuis quelques temps à redessinner les écrans de chargements des jeux Amstrad CPC. Avec bien sur en résultat de vrais écrans Amstrad CPC possédant les mêmes contraintes et couleurs que l'époque. Vous pouvez le suivre sur le forum dans le topic dédié ou visiter sa page perso. Chapeau l'artiste !
Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.
Salut à tous, Depuis quelques temps, je m'amuse à recréer des écrans-titres pour les jeux Amstrad CPC. Je réalise ces écrans avec Multipaint (http://multipaint.
https://www.gamopat-forum.com/t117873-mes-refontes-d-ecrans-titres-de-jeux-amstrad-cpc
/http%3A%2F%2Famigamuseum.emu-france.info%2FFichiers%2Fsites%2Fcpcloadingscreenremake%2FTITAN%2F2020%2Fgryzor_2020.png)
TITAN - Remakes d'écrans-titres CPC
Vous trouverez, ci-dessous, un comparatif (classé par artiste) entre les écrans titres de jeux Amstrad CPC originaux et leur remake
http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/cpcloadingscreenremake/cpcloadingscreenremake.html
Une Wonderswan Color complète en boite en vente, ça se passe sur la braderie-brocante de Gamopat ! Pour rappel si vous voulez être informé par mail des meilleures petites annonces, pensez à vous abonner au blog (colonne de droite).
> Lien vers l'annonce
Du hardware et des accessoires PC Engine de folie en vente sur la Braderie-Brocante du forum, ça se passe comme ça sur Gamopat !
> Lien vers le stand de Laucops
En vente à la braderie-brocante de Gamopat : Un Amiga 500, très propre, avec son extension 512Ko, et aussi avec son moniteur Commodore 1083s 100% fonctionnel, une manette et des jeux... Un beau lot complet à ne pas louper si vous recherchez un Amiga avec un vrai moniteur !
> Lien vers l'annonce