445 articles avec forum

Toutes les générations réunies sur le forum de Gamopat !

Publié le

Toutes les générations réunies sur le forum de Gamopat !

Publié dans FORUM

Partager cet article

[FORUM] Qui a la plus grosse ? Le ST ou l'Amiga ?

Publié le

[FORUM] Qui a la plus grosse ? Le ST ou l'Amiga ?

Venez débattre de la micro 16-32 bit sur le forum, bonne ambiance assurée entre les fans de ST et d'Amiga... hum... Sachant que le Doc, dans sa position doit rester totalement neutre sur le sujet... même si l'ATARI ST a gagné la guerre et que l'Amiga c'est caca ;)

Publié dans FORUM

Partager cet article

[BROCANTE] Une 3DO Panasonic en vente sur Gamopat !

Publié le par Dr Floyd

[BROCANTE] Une 3DO Panasonic en vente sur Gamopat !

Le standard du futur des consoles en vente sur le forum de Gamopat ! Une 3DO Panasonic FZ-1, pour toi qui en cherche une depuis des lustres ! Car il faut le savoir :  le standard 3DO vaincra... un jour.

[Lien vers l'annonce]

Publié dans FORUM

Partager cet article

[BROCANTE] Un ZX Spectrum +2 à vendre !

Publié le par Dr Floyd

[BROCANTE] Un ZX Spectrum +2 à vendre !

Un ZX Spectrum +2 à vendre sur le forum de Gamopat ! Vendu par le Doc himself qui vous offrira en cadeau un poil de barbe !

[Lien vers l'annonce]

Publié dans FORUM

Partager cet article

[BROCANTE] Un Videopac "fullset" en vente !

Publié le par Dr Floyd

[BROCANTE] Un Videopac "fullset" en vente !

Un VIDEOPAC RADIOLA JET47 RGB Peritel avec câble alim intégré, câble RGB péritel, 2 manettes et un Everdrive, le Micro SDCard de Wilco, avec carte SD qui comprend fullset et homebrews ! C'est en vente actuellement sur le forum de Gampat !

[Lien vers l'annonce]

Publié dans FORUM

Partager cet article

Le forum de Gamopat ? De l'entraide entre les plus anciens et les nouveaux !

Publié le par Dr Floyd

Publié dans FORUM

Partager cet article

[LIGUE GAMPAT] Un The Spectrum à gagner !!!

Publié le par Dr Floyd

La Ligue Gamopat vient de reprendre, un jeu auquel peuvent participer tous ceux qui sont inscris sur le forum, et cette année il y aura (entre autres) un cadeau exceptionnel à la clé. Le fameux The Spectrum !

[LIGUE GAMPAT] Un The Spectrum à gagner !!!

Venez tous participer, plus on est de fous, plus on s'amuse !

Publié dans FORUM

Partager cet article

La braderie-Brocante Consoles & Micro de Gamopat

Publié le

Pour rembourser votre billet de la cérémonie d'ouverture des JO, financer votre plein de diesel ou l'achat d'un litre d'huile d'olive, voire pour vous chauffer quelques heures au gaz cet hiver, revendez vos vielles consoles et micros à gros pixels sur le forum de Gamopat ! La Braderie-brocante gratuite toute l'année qui fait cauchemarder Ebouse et LeMauvaisCoin !

La braderie-Brocante Consoles & Micro de Gamopat

Publié dans FORUM

Partager cet article

[CONCOURS] Gagnez Shinorubi sur Switch !

Publié le par Dr Floyd

Gamopat & Last Boss 88 vous proposent à nouveau de gagner un code pour le manic shooter SHINORUBI, cette fois ci sur Switch ! Ca se passe toujours sur le forum ! Bonne chance !

Publié dans FORUM

Partager cet article

[BROCANTE] Une Panasonic 3DO en vente

Publié le par Dr Floyd

[BROCANTE] Une Panasonic 3DO en vente

Une console Panasonic 3DO REAL FZ-1 en vente, et dans sa boite d'origine ! C'est à voir sur la braderie-brocante de Gamopat dès maintenant ! Un lot de jeux 3DO en vente également, et bientôt un Philips CDI.

> Voir le stand de Goldust

Publié dans FORUM

Partager cet article

Gagnez une LEGO Nintendo Nes avec Gamopat & Gamepop

Publié le par Dr Floyd

Gagnez une LEGO Nintendo Nes avec Gamopat & Gamepop

Oyez Oyez Gamoiseaux et Gamoiselles ! Le gros lot de la Ligue Gamopat vient d'être dévoilé :  la LEGO Nintendo Nes, offerte par notre nouveau sponsor Gamepop, d'une valeur de 250 boules ! Alors venez jouer toute la saison sur le forum, pour gagner, ou juste pour le fun, plus on est de fous... Qui sera le plus poilu en connaissances vidéoludique cette saison ? La réponse en mai 2024 !

Gagnez une LEGO Nintendo Nes avec Gamopat & Gamepop
Gagnez une LEGO Nintendo Nes avec Gamopat & Gamepop

Publié dans FORUM

Partager cet article

[BROCANTE] Un lot Colecovision de folie !

Publié le par Dr Floyd

[BROCANTE] Un lot Colecovision de folie !

Dieu du gros pixel ! Un lot complet Colecovision en vente sur le fofo de Gamopat : Console, adaptateur Atari, Volant et module Rocky, le tout en boite !!!! Oui, oui, il y a les 4 boites ! Le rêve de gosse absolu de 1982 est désormais à votre portée !

> Lien vers l'annonce

Publié dans FORUM

Partager cet article

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>