[BROCANTE] Une console 3DO FZ-1 Panasonic en boite !
[ VENDS ] 3DO FZ-1 panasonic JAP BOXED
Je vends donc une 3DO FZ-1 Panasonic (multizone d'origine) en boite et parfaitement fonctionnelle. Même numéro de série entre la boite et la console. La boite
http://www.gamopat-forum.com/t64648-vends-3do-fz-1-panasonic-jap-boxed
![[VDS] 27 Jeux Gamecube petit prix!](https://image.over-blog.com/sQ8f1k1y2Qrl3hGWkBk2ZH_osRE=/170x170/smart/filters:no_upscale()/http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg545%2F2047%2Ftkab.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F62752920131104180311.jpg)
![[VDS] Jeux MSX Cartouches et Cassettes](https://image.over-blog.com/e2ddy60ij2kB4q1Nnz-fBqpI60Q=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fi58.servimg.com%2Fu%2Ff58%2F16%2F19%2F43%2F47%2Fdsc02511.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F571057IMG6057.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F195726IMG6060.jpg)












