[UCHRONIE] Amstrad Plus et plus !

Publié le par TotoOnTheMoon

[UCHRONIE] Amstrad Plus et plus !

J'ai échangé avec Gemini au sujet de l'Amstrad Plus, si des choses avaient été différentes. Ici, pas d'idées impossibles, les questions sont orientées pour rechercher une cohérence. Les réponses vont suivre, questions par questions !!!!!

[Lire la suite sur le forum]

Publié dans FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article