10002 articles avec news

Il vous faut absolument l'édition collector de Gargoyles Remastered !

Publié le par Dr Floyd

Il vous faut absolument l'édition collector de Gargoyles Remastered !

Un remake de Gargoyles (Megadrive, 1995, Disney) sur PC et consoles ? Un jeu moyen mais pourquoi pas... Heu non, en fait non, fallait pas, car "admirez" le massacre en vidéo :

 

Oups. Pas besoin de commentaires. Mais ne doutant de rien, les développeurs de Empty Clip Studios vont proposer des versions boite via Limited Run Games. Je prends l'édition Collector direct.

Publié dans NEWS

Partager cet article

Will you play Atari tomorrow ?

Publié le par Dr Floyd

Will you play Atari tomorrow ?

Atari qui rachère AtariAge, je ne l'avait pas vu venir celle là... A priori le fondateur du site reste et a rejoint Atari où il devient "Internal Historian" Hu ? Beaucoup s'inquiètent à savoir comment va évoluer ce site, qui est avant tout un forum, l'équivalent (en plus gros bien sur) du forum de Gamopat aux USA. Disparition ? Refonte kéké ? Des topics de discussion 100% Atari ? (actuellement ou peut parler tous supports). Il parait que Atari souhaite qu'il fonctionne comme avant, sauf qu'on y trouvera plus que des produits officiels Atari en vente... plus de "homebrew sauvage" comme avant. A suivre...

Je vous laisse je suis en contact avec Commodore qui souhaite racheter Gamopat pour se lancer dans une nouvelle guerre ST-Amiga. Ils iront se faire voir ! Comment ? Ah vous me proposez une villa en Californie en échange ? Bon, je vais y réfléchir, en fait j'adore Commodore, et l'Amiga 1200 est mon ordinateur favori.

Publié dans NEWS

Partager cet article

F-Zero, le chouchou de la rumeur !

Publié le par Dr Floyd

F-Zero, le chouchou de la rumeur !

Tu aimes les rumeurs ? Elle pullulent toujours en ce qui concerne Nintendo et la Switch. La dernière c'est un Nintendo Direct qui aurait lieu ce mardi ou mercredi. Jusque là rien d'étonnant, c'est même fort probable. Ce qui est savoureux c'est qu'il y aurait au programme du F-Zero... Ahhhhhh F-Zero !!!! Ca fait des années qu'on nous fait le coup donc on y croit vraiment plus du tout. A moins que ce soit tout simplement un F-Zero GBA pour les abonnés Online...

Sinon on parle aussi d'un tout nouveau "Donkey Kong" (à priori pas dans la série "Country", mais plutôt "Mario contre Donkey Kong"), et la présentation du jeu tournant autour de la Princesse Peach. Bon, bah c'est pas super savoureux comme news de rumeurs... sauf si jamais le retour de F-Zero se confirmait !

Publié dans NEWS

Partager cet article

Virtual King's Valley 3

Publié le par Dr Floyd

Une démo de King's Valley 3 sur MSXVR Virtualizer... Moi je veux bien, c'est sympa... Sauf que le MSXVR est indisponible depuis des années (après avoir été vaguement distribué au compte-gouttes), je pensais même qu'il était totalement abandonné. Car ce jeu n'est pas compatible MSX, ni MSX 2, ni MSX2+, ni Turbo R, c'est un pur jeu MSXVR, ce qui est un peu ridicule à mon sens. Je ne sais même pas si MSXVR a l'accord de Konami...

Publié dans NEWS

Partager cet article

La Xbox Series S 1To dispo !

Publié le par Dr Floyd

La Xbox Series S 1To dispo !

Voilà, nous y sommes, la Xbox Series S 1To noire est disponible, 349€ chez Amazon. Livraison vers le 11 septembre en commandant maintenant. Et franchement 1To de stockage, ce n'est pas de trop, surtout avec l'arrivée de Starfield de Forza Motorsport !

> Lien vers Amazon

Publié dans NEWS

Partager cet article

[RUMOR CONTROL] La Switch 2 s'appelle en fait la Nintendo FOCUS !

Publié le par Dr Floyd

[RUMOR CONTROL] La Switch 2 s'appelle en fait la Nintendo FOCUS !

Ahhh une "news à clics" !!!! Des rumeurs concernant la Nintendo Switch 2 ! Ca va faire exploser l'audimat de Gamopat :) Alors qu'elles sont les bruits de couloirs du jour ? Accrochez-vous à votre slip :

La Nintendo Switch 2 s'appellerait plutôt la Nintendo FOCUS... Hu ?
Et la manette pro se nommerait Focus Pro 1 :) Et couterait $10 de plus que l'actuelle manette Pro,
La console aurait des fonctionnalités VR (beurk!)
La 4K serait possible mais limitée... Hu ? Pour des jeux comme Space Invaders ?
Mario Kart 9 serait dans le line-up ! (youpi),
Un ARMS 2 et un Nintendo Land seraient prévus...
Un nouveau F-Zero !!! Naaaaaan !!! J'ai même le titre du jeu : F-Zero: Titans,
Elle serait rétro-compatible mais ça ne sera pas gratos, il faudra casquer quelques brousoufs pour chaque jeu...
Elle devrait couter la modique somme de... $430 ! Arf !
La console serait dévoilée au monde entier médusé entre avril et juin 2024.

On a même droit à une capture d'écran !

On a même droit à une capture d'écran !

Ah oui, c'est du lourd !!! Si il y a 10% de vrai dans tout ça... L'essentiel de ces "fuites" vient d'un certain Jonathan Bark (un informateur secret !?)  sur le réseau social porno X, une personne qui semble avoir besoin de se faire connaitre ???

Publié dans NEWS

Partager cet article

Mortal Kombat !!!! Beuuuahhh !!!!

Publié le par Dr Floyd

Un nouveau trailer pour le reboot de Mortak Kombat, avec Matthew Libatique, rendant hommage à la pub Mortal Monday de 1993... Sortie du bousin le 19 septembre prochain.


La publicité originale de 1993 :

Publié dans NEWS

Partager cet article

L'Atari 2600+ en précommande !

Publié le par Dr Floyd

L'Atari 2600+ en précommande !

Vous êtes un vrai Gamopat poilu et velu ? Alors prenez vos responsabilités bordel, et précommandez l'Atari 2600+ ! Proposé par Atari, il est équipé d'un vrai port cartouche qui lit les vrais jeux d'époque (quasiment tous), une vraie manette et une vraie cartouche avec 10 jeux à l'intérieur. Bref, un revival de console comme on aime. Je commence à souffler dans mes vieilles cartouches !!!

> Lien vers l'annonce de la console sur Gamopat

> Lien vers la préco sur Amazon

Publié dans NEWS

Partager cet article

Une borne d'arcade iconique ?

Publié le par Dr Floyd

Une borne d'arcade iconique ?

Je ne sais que penser de l'Iconic Arcade annoncée par Medion (le fameux fabricant allemand d'ordinateurs), et qui sera présentée à Cologne lors de Gamescom (qui commence demain). Une borne d'arcade sous Rasp Pi 4, écran Full HD 21 pouces, port USB et SD Card.... pour 499€... Hum, ça semble quand même peu cher... Bas de gamme ? A suivre.

"Maintenant, grâce à MEDION et Eldohm, un nouveau public aura la chance de vivre la joie singulière de conquérir ces classiques old-school, et nous sommes ravis que les ordinateurs Raspberry Pi soient au cœur de leur système. La combinaison du matériel flexible et de haute qualité de Raspberry Pi avec le grand écran Full HD et le design modulaire soigneusement conçu de l'Iconic Arcade signifie que vous pouvez devenir un champion de combats de rue sur une plateforme de rétro-gaming élégante."

Eben Upton, Big Boss de Raspberry Pi

Publié dans NEWS

Partager cet article

Shake your Switch, amigo !

Publié le par Dr Floyd

Vous doutez de l'intérêt de l'adaptation du jeu musical Samba de Amigo sur Switch ? Ou vous ne connaissez pas le jeu car vous êtes un bytos qui n'a même pas connu la Dreamcast ? Bah alors testez la démo que devrait mettre en ligne SEGA moins fort que toi sur le Sexshop de la Switch d'ici demain. Deux morceaux dispos, plusieurs niveaux de difficulté, et gameplay en motion control ou via les boutons.

Sortie du jeu le 29 août pour environ 40 boules.

Publié dans NEWS

Partager cet article

The ex-King of Fighters revient... en version XIII

Publié le par Dr Floyd

Il y a longtemps que The King of Fighters n'est plus le king... Du coup SNK tente un retour en arrière et on nous propose un The King of Fighters XIII Global Match sur PS4 et Switch pour le 16 novembre prochain (alors qu'on en est au 15ème opus). C'était le dernier opus en 2D, sorti en 2011 sur PS3 et X360, plutôt bien accueilli (même si moi je n'ai pas aimé, trop classique, sans fibre arcade). Et ce retour annonce un online plus efficace et fluide. Une sortie surtout sympa pour les joueurs Switch.

Publié dans NEWS

Partager cet article

QUAKE II se refait une beauté

Publié le par Dr Floyd

QUAKE II se refait une beauté

Après Quake, déjà remastérisé, voici Quake II Remastered, le 2ème opus qui était sorti en 1997. Pour 10 balles vous recupérez le contenu du jeu original solo & multi, Quake II 64, et même 28 niveaux inédits et une nouvelle map multi. Au niveau des améliorations : la 4Kéké, de meilleures animations, plus de gore, le cross-play, etc... Dispo dès maintenant sur tous les supports, et dans le Game Pass.

Publié dans NEWS

Partager cet article