DEMISSIONS CHEZ RARE (IL ETAIT TEMPS !)
Chris et Tim Stamper, les co-fondateurs du Studio Rare, viennent d'annoncer leur démission ! Depuis que le Studio a été racheté il y a 4 ans par Microsoft, "bien au chaud" Rare n'a franchement pondu que des bouzes intersidérales ! Quasiment rien sur Xbox, quelques daubes sur Xbox 360 pour le line-up(Perfect Dark, Kameo) et un dernier titre, Viva Pinata, qui semble déjà être un échec commercial.
Bref, Microsoft dit "merci et au revoir" à Chris et Tim ! Microsoft a fait l'une de ses plus grosses boulettes en rachetant à Nintendo à prix d'or ce studio qui n'est plus aujourd'hui qu'une gloire du passé.
Selon les premières estimations c'est la Xbox 360 qui aurait gagné la "bataille" des consoles "next-gen" aux USA pour Noël. En décembre il se serait vendu 1,5 millions de Xbox 360, contre 1,4 millions de Wii et 0,5 millions de Playstation 3 sur le territoire américain.
Voici à quoi rêvaient les Japonais juste avant Noël. Ils ont du faire un cauchemard car il y a un jeu Xbox 360 ;-) A noter que la Wii ne fait plus rêver personne...
Voici les jeux qui ont été les plus joués en 2006 sur le Xbox Live. Gears of War, malgré sa sortie récente, réussit quand même à prendre la première place, étonnant !
Une belle rumeur pour terminer l'année en beauté !!! (en provenance du très serieux site IGN).


S.T.A.L.K.E.R débarquerait en mars 2007 ??? Ce FPS dans l'univers de Tchernobyl, attendu depuis des années, semble enfin décidé à réellement sortir ! Du moins si l'on en croit le planning THQ de début 2007 :