LA PSP FAIT DES BULLES
Enfin vous allez moins rire quand je vais vous donner le prix de la PSP Champagne au Japon : 134 euros ! A ce prix là c'est presque une bonne console... Mais pas assez pour rivaliser avec la DS.
Sortie prévue le 27 février, uniquement au Japon pour l'instant.



Nintendo est en train de réussir son grand bluff partout dans le monde : au Japon la console Wii vient de franchir déjà le cap du million d'exemplaires vendus ! Et ce n'est pas prêt de s'arrêter car pour la première semaine de Janvier la console ce serait encore vendue à 200 000 exemplaires dans l'archipel !

C'est une petite rumeur qui circule sur le net... Capcom serait en train de plancher sur un nouvel épisode de Resident Evil pour la Nintendo DS.
Voici le planning SEGA pour 2007. Trois bombes dans ce top : Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5 et Sega Rally qui seront tous les trois disponibles sur Xbox 360. Vous remarquerez que SEGA se garde de préciser des dates pour les jeux PS3 !
Micromania, numéro 1 de la distribution de jeux vidéo en France avec environ 300 magasins, vient de racheter Dock Games (49 magasins). La marque Dock Games ne disparait pas mais prend "les couleurs" de Micromania.
Sony vient d'annoncer sur leur site officiel US quelques dates de sortie Playstation 3 en Amerique du Nord :