VIRTUAL CONSOLE : CA BOUGE... AU JAPON
- Mighty Bomb Jack (Famicom/NES)
- Galaga (Famicom/NES)
- Hoshi no Kirby / Kirby's Adventure (Famicom/NES)
- Kamaitachi no Yoru (Super Famicom/SNES)
- Megami Tensei (Super Famicom/SNES)
- Daimakaimura / Super Ghouls N Ghosts (Super Famicom/SNES)
- Sangokushi IV (Super Famicom/SNES)
- Legend of Zelda: The Ocarina of Time (Nintendo 64)
- Bare Knuckle / Streets of Rage (Genesis/Mega Drive)
- The Story of Thor / Beyond Oasis (Genesis/Mega Drive)
- Vectorman (Genesis/Mega Drive)
- Sword of Vermilion (Genesis/Mega Drive)
- Vigilante (PC Engine/TG-16)
- Be Ball / Chew Man Fu (PC Engine/TG-16)
- Yokai Douchuuki / Shadowland (PC Engine/TG-16)
- Wonder Momo (PC Engine/TG-16)
Vectorman, un jeu qui exploitait à fond les capacités de la Megadrive
A noter l'indémodable Galaga en version Nes, le légendaire Ocarina of Time sur Nintendo 64 et le magnifique Vertorman sur Megadrive. 3 titres qui arriveront normalement également en France.

Un top des ventes de consoles au Japon très attendu suite aux étranges faibles ventes de Playstation 3 en se debut d'année et à l'absence de jeux PS3 dans le top des ventes de jeux...
Square Enix, surement impressionné par Gears of War sur Xbox 360 (tout juste débarqué au Japon) vient d'acheter à son tour (après Electronic Arts) le moteur graphique Unreal Engine 3. Et on parle déjà de nouveaux jeux japonais sur Xbox 360 exploitant le moteur...
C'est la rumeur du jour : Nintendo serait en train de bosser sur le concept d'une nouvelle Wiimote... Nintendo se doit de relancer les ventes de Wii au Noël prochain, donc il faut trouver des idées pour faire acheter une deuxième fois la console...
Ubisoft vient de publier ses comptes :




Voici selon Famitsu la liste des jeux sur lesquels fantasmaient les japonais en ce début d'année 2007.