BROTHERS IN BOUSE
Leur devise est désormais : faire de la tune sur Wii (miam, Wii = Dollars !) le plus vite possible.
Ils annoncent donc très logiquement sur Nintendo Wii Brothers In Arms Double Time... Si a priori çà peut sembler intéressant vous allez vite déchanter en apprenant que c'est un simple "remake-compil" Wii des deux premiers épisodes parus sur PS2 et Xbox... et aussi en découvrant les graphismes du jeu...

Çà sent à plein nez le successeur désigné de Far Cry Vengeace sur Wii, l'un des plus mauvais jeu de la console, voire de l'histoire du jeu vidéo. Bref, encore un futur FPS injouable sur Wii et aux graphismes "PS2" !
Le calcul est très simple : même si le jeu est une bouse, la Wii se vend tellement bien et la demande en jeux tellement forte, que de toute façon, vu le coup de développement très réduit, et vu que la plupart des casual-gamers ne lisent pas la critique, le jeu sera vite rentabilisé par les achats impulsifs. Continuez comme çà Mr Ubisoft...






Plus rien ne va pour
D'après les analystes bidons de Wedbush Morgan la Playstation 3 a dépassé la Xbox 360 au mois de juillet en terme de ventes ! Maintenant qu'ils n'arrivent plus à lire le futur, ils analysent le passé c'est plus facile non ?!

PS3Vault a absolument voulu prouver que la PS3 est plus costaud que la Xbox 360 en réalisant toute une série de tests sur leur console favorite.



Les Rosbeefs adorent secouer leur Wiimote ! La Wii sera d'ici quelques semaine la console "next-gen" leader du marché UK devant la Xbox 360 au rythme des ventes actuelles : 4 Wii de vendues pour une Xbox 360, et 6 Wii de vendues pour une Playstation 3 ! Fin septembre la Wii atteindra le million d'exemplaires vendus au Royaume Uni. Les Rosbeefs adorent secouer leur Wiimote !
Tout le monde s'en tape chez les fromages qui puent, mais aux USA Madden NFL 08 "it's in the game" est sorti. C'est le jeu le plus attendu par "la masse" là bas, un peu comme PES ou FIFA en Europe.