YEAH FUCK & DESTROY SUR PC ET MAC !
Guitar Hero est surement l'un des concepts les plus géniaux (du moins d'un point de vue financier) de
ces dernièrers années. A l'approche de la sortie de Guitar Hero 3 sur PS2, PS3, Xbox 360, Wii et DS il semblerait maintenant que Activision soit décidé à sortir le jeu
sur PC et sur Mac ! Ces versions seraient déjà en cours de développement.C'est le jackpot pour Activision qui en plus des jeux et guitares annonce avoir vendu 2 000 000 de chansons sur le Xbox Live ! Le jeu va finir par débarquer sur la console Vsmile si çà continue...
Take-Two est
fier de vous annoncer que
Gran Turismo 5 prologue, la démo de Gran Turismo 5, aurait son prix de fixé pour l'Europe, car oui, pour la série Gran
Turismo Sony fait payer les démos ! Bah tiens... Alors vous êtes bien assis ? Le prix serait fixé à 45 euros pour l'Europe !
C'est la crise chez Sony, la PS3 n'arrive pas à revenir sur la Xbox 360 et les hits de la rentrée sont du coté de chez Microsoft : Bioshock et Halo 3. Entre
une Xbox 360 Core à 270$ et une PS3 80Go à 599$ (le modèle 60Go étant abandonné) le consommateur americain n'hésite plus et les chiffres de septembre/octobre risquent d'être alarmant pour la
firme nipponne.
C'est la guerre du rétro sur les consoles next-gen, Sonic 2, déjà disponible sur Virtual Console Wii, débarque maintenant sur le Xbox Live Arcade... C'est
Sega qui se marre, réussir à se faire du blé auprès de Nintendo, Microsoft et Sony sur des jeux qui datent de 15 ans "c'est plus fort que toi"...
Link pourrait revenir beaucoup plus tôt que prévu sur Wii "grace" au Wii Zapper... Il y aurait un projet secret de Zelda Crossbow Training, un petit
jeu de shoot à la troisième personne qui utiliserait le fameux Zapper. Le jeu serait d'ailleurs "offert" en bundle avec le pistolet au prix de 19,99$. Cà sent le mini-jeu tout pourri...
Et c'est SEGA
qui le dit sur son site officiel en annonçant la fin du support de la console 

Il y a tellement peu de problèmes de rétro-compatibilité entre la PS3 et la PS2 que Sony vient d'ouvrir
un site pour signaler tous les "eventuels" problèmes que vous risqueriez de rencontrer...
Les ventes de Xbox 360 ont augmenté de 260% au Royaume Uni depuis la
baisse de prix de la console et l'introduction du modèle Elite. Des chiffres à prendre avec des pincettes bien sur car beaucoup d'acheteurs se décident
aussitôt lors de la baisse de prix, avant que les ventes ne redeviennent normales.