[GEEK] The Amazing Spiderman, le trailer !

Publié le par Dr Floyd

Et voici le tout premier trailer de The Amazing Spiderman à sortir cet été au cinéma (Sony n'ayant pas voulu claquer une fortune pour diffuser un spot lors de la finale du Super Bowl ???). C'est un véritable reboot, l'histoire est originale, le film semble plus moderne, les effets spéciaux également... Bref ça s'annonce beaucoup mieux que les 3 daubes de Sam Raimi.

Publié dans GEEK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
De toute façon le meilleur film de super hero c'est Watchmen, point barre.
Répondre
P
"les 3 daubes de Sam Raimi"<br /> <br /> Non mais toi, sans déconner, meurs dans un feu.<br /> <br /> Dire que le 1 et le 2 sont des daubes, c'est même plus du troll, c'est que t'as un sérieux problème de discernement.<br /> <br /> Y a que le 3 qu'est franchement raté, les deux autres certainement pas.<br /> <br /> Bref.
Répondre
A
Quant on est geek, on ne peux oublier le passage des super héros au cinema !<br /> <br /> Et entre nous, je préfére qu'il parle du reboot de spiderman que du trentiéme épisode du viol collectif de resident evil !
Répondre
T
C'est pas croyable, du troll (en post principal et en commentaires) sur le cinéma ici. Ce blog me surprend chaque jours.
Répondre
O
Bisou.
Répondre
B
Je te retourne le compliment ! Allez bonne nuit.
Répondre
O
Oh, la pauvre répartie.
Répondre
B
Sidekick du doc, ça aussi c'est un full-time job visiblement.
Répondre
O
Tu t'y sens bien, hein?<br /> <br /> Mais dis-moi, m, ça doit être un full-time-job de servir à rien, comme ça, non?<br /> Quel talent, en tout cas.
Répondre
M
bienvenue sur GAMOTROLL
Répondre
S
un sujet pour polémiquer<br /> le doc balance ça juste pour nous énerver et ça marche<br /> <br /> moi j'y vois un spiderman de plus, comme il y a eu un batman de plus, un hulk de plus... au cinéma<br /> <br /> et c'est pareil pour les jeux vidéo<br /> <br /> un call of duty de plus, un halo de plus, un spiderman de plus...
Répondre
D
Bon, on va pas tergiverser sur le respect ou non des 3 films de Sam Raimi par rapport à l’œuvre originale (même si avoir zappé Gwen Stacy était vraiment gros).<br /> <br /> Par contre traiter les films de Raimi de daube, sans déconner les gars, c'est quand même oublier un peu vite à quoi on a eu droit (dans le désordre) : Green Lantern, Thor, Dardevil (parlons-en d'un<br /> héro charismatique dont l'adaptation a été loupée !), Ghost Rider et j'en passe.<br /> <br /> Les Spiderman de Raimi font quand même partie du haut du panier pour les adaptations ciné de super-héros...
Répondre
O
Ah, mais cette histoire de reboot/remake/prequels/sequels, c'est quasiment les comic books qui l'ont inventée, ça se fait énormément, rien d'étonnant à ce que le cinéma adapté de comics emboîte le<br /> pas.
Répondre
O
Quelle imagination dans le cinéma, avant on avait les remakes, maintenant les reboots. Bientôt une préquelle ?<br /> <br /> L'imagination n'a plus droit de cité. Trop risqué financièrement.
Répondre
O
Arf!<br /> Ben écoute, personnellement, il y avait des choses strictement rédhibitoires dans les films de Sam Raimi: Kirsten Dunst, d'abord, complètement déplacée et l’œil plus vide que jamais, en plus du<br /> fait que Mary-Jane n'avait, normalement, rien à faire à ce stade du récit (mais bon, admettons, on n'est pas obligé de suivre précisément la trame).<br /> Ensuite, le Green Goblin, que j'ai trouvé totalement kitch mais dans le mauvais sens du terme, et interprété par un Willem Dafoe dans ce qu'il fait de pire (cabotiner de façon hystérique).<br /> <br /> Note qu'à sa sortie, j'avais plutôt bien aimé ces Spiderman, mais la re-vision leur fut, en ce qui me concerne, fatale.<br /> <br /> De toute manière, tu dois avoir raison dans un sens, Anc, parce que je connais en effet d'autres fans de Spiderman qui apprécient ces films de Sam Raimi, mais, hélas, ça n'a pas fonctionné sur moi,<br /> ou pas longtemps.
Répondre
A
Faut pas déconner, On est tous d'accord que Spiderman 3 est daubesque, mais souvenez vous du premier et second ! Sans penser au dernier !<br /> <br /> Le premier, enorme remise au gout du jour, un bouffon vert éxcéllent et moderne, des cascade épique, des scénes anthologique !<br /> <br /> Le second, docteur octopus plus profond que jamais, des scénes d'actions encore plus folles, une bonne suite et une bonne nouvelle histoire !<br /> <br /> <br /> Jusqu'au troisième épisode, tout le monde adoré les spidermans de raimi ! Mais la malédiction a frappé, et surtout, la production a imposé a raimi d'utiliser un personnage qu'il ne voulait pas<br /> traiter (venom) ce qui fait qu'il a tourné le film sans passion en faisant ce qu'on lui demande, et pas ce qu'il voulait faire !<br /> <br /> Donc un peu de respect pour l'homme qui a créer la saga evil dead quant même ! c'est loin d'être un amateur et il ADORE spiderman.<br /> <br /> Après concernant ce film, mark webb est aussi un passionné et l'histoire semble intéressante (un peu typé ultimate) mais le coté sombre de cette BA ne colle pas bien a l'univers de spidey, et le<br /> méchant principal (élément plus important encore que le héros (trop lisse) dans un film de ce genre) est complément pourri, mal choisi, sans intérêt... aucune psychologie, c'est une bête, tout<br /> juste bon a faire un sidekick (version méchant) de mauvais spin-off...<br /> <br /> Donc ok, la BA est bien, mais imaginé ce que peux donner le film avec un méchant comme le lézard...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je sais de quoi je parle, j’achète encore chaque mois spiderman en presse. Et sur les quelque 400 comics de spidey que j'ai lu, je n'ai jamais vue une histoire passionnante avec le lézard...<br /> jamais...
Répondre
O
Désolé mais non, je suis fan de Spiderman, et Sam Remi a fait par ailleurs de bonnes choses, mais ses adaptations à lui de l'Homme Araignée n'étaient pas bonnes.<br /> <br /> Je n'attends rien de ce film à venir, mais je ne crois pas que ça puisse être bien pire que la "trilogie" originelle.
Répondre
R
Je dirais même que Sam Raimi est le seul réalisateur à avoir capturé l'esprit BD (cf Darkman), et ses Spider-man (du moins les deux premiers), sont probablement les meilleurs films de super-héros<br /> jamais réalisés. :P
Répondre
A
[Erratum] je vais dire...
Répondre
A
Et Floyd, tu n'es pas cinéfile. Car Sam Raimi a fait du très bon avec Spiderman, il respect l’œuvre. Je fais dire que c'est toi qui écrit des daubes voir de anneries.
Répondre
T
j'ai l'impression de revoir le même film que le 1 ! Même la greluche !
Répondre
A
J'ai l'impression que le theme des précédents films va me manquer, là j'ai l'impression d'entendre la bande son de battlefield 3.<br /> <br /> Et concernant le reste de la bande annonce ça m'a l'air de prendre enormément de libertés concernant l'histoire de spiderman. Wait and see.
Répondre