40 ans de quête du Dragon ! Bordel !
Demain Dragon Quest fête ses 40 ans... J'ai du mal à y croire ! Et on attends des annonces !
Voici les quelques rumeurs qui circulent ici et là :
- Une première vidéo de Dragon Quest XII ?
- L'annonce officielle de Dragon Quest XI - Nintendo Switch 2 Edition ?
- Un remake HD-2D de la Trilogie Zénithienne (Dragon Quest IV - V - VI) ?
- L'arrivée enfiiiin en Occident de Dragon Quest X Offline ?
Rendez-vous demain 15h lors d'un live organisé par les équipes de développement. Et vous, qu'attendez-vous ?