L'Atari 7800 renait de ses cendres ?

Publié le par Dr Floyd

Nouvelle version d'un portage homebrew du célèbre Phoenix (Arcade, Amstar, 1980) sur Atari 7800 ! Et c'est totalement impressionnant, en haute définition, quasi identique à l'arcade ! A priori la définition est en 320x240 (rarement utilisé), ce qui change vraiment tout !


Bien programmée, on obtient des résultats de dingue sur cette 7800 ! Cette console était vraiment fantastique, dédiée arcade, et Atari a vraiment déconné à ne pas la pousser dès 1984 alors qu'elle était prête. Faux crash de fin 1983 + vente de la firme sont passés hélas par là... Mais on ne va pas réécrire l'histoire !

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article