ReSeT Party : Tous les fans d'Amstrad à Coutances ce WE !

Publié le par Dr Floyd

amstrad.png

Fans de l'Amstrad CPC, réjouissez-vous, votre fête nationale approche : La ReSeT #8 Demoparty c'est le week end prochain à Coutances dans La Manche ! Une "party" ouverte à tout le monde (même aux anti-CPC fans de Spectrum ou Commodore) et qui vous permettra de rencontrer les plus grands fans (fous ?) du monde de la micro 8bit Amstrad.


Au programme des compétitions (démo, intro, graphismes, musique...), du matos pour réparer vos CPC, du jeu vidéo, un concours R-Type 128K, un écran géant, à manger, à boire, des chambres et des douches, Maria Whittaker à poil (sous réserve), j'en passe et des meilleures !

Notez bien la date et le lieu : du vendredi 22 (10:00) au dimanche 24 Juin 2012 (18:00) au Foyer des Jeunes Travailleurs, 162 rue Régis Messac, Coutances, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.

[Le site très officiel]

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
J'essayerais de passer, c'est à 20 minutes de chez moi.
Répondre
T
Purée 10h de route... sniff !<br /> Bon ben à ce WE je prépare les boules massantes sur le siège auto lol ! (et les dés au rétroviseur intérieur aussi ??? Non, pas le volant moumoute rose !!)
Répondre