Le pire jeu Nes en développement

Publié le par Dr Floyd

ET-pub.png

Quel est le plus mauvais jeu vidéo de tous les temps ? Le gamopat répondra instinctivement E.T. The Extraterrestrial sur Atari 2600. Une réputation "sympa" qui a rendu le jeu culte. Certes c'est l'un des pires jeux Atari 2600 mais peut-être pas le plus mauvais. Cette réputation lui vient du fait que le film est très célèbre et que la légende urbaine des millions de cartouches invendues enterrées dans le désert du Nouveau Mexique en font le jeu symbole du clash des consoles fin 1983.


Tout ça pour vous dire qu'un fan fou furieux du jeu, Kevin Hanley, qui a déjà quelques jeux homebrew rétro son actif, a décidé d'adapter ce chef d'oeuvre sur Nintendo Nes ! Il est en cours de développement, une seule image dispo, mais on va essayer de suivre l'affaire de près.

ET-sur-Nes.jpg

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Pourquoi adapter une daube pareille sur Nes ? elle ne mérite vraiment pas ça, surtout que c'est la console qui a relevé le jeu video console à l'agonie à l'époque, gangréné par trop de déchets<br /> comme ce ET.<br /> <br /> Sortez le sur GX4000, ce sera déjà plus sa place.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c est lez joueur du grenier qui va etre content!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> LA HONTE E.T. !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mince alors, toute cette énergie et ce travail pour faire ça ? Franchement, c'est gaspiller les connaissances et compétences.<br /> <br /> <br />
Répondre