[GEEK] La coque iPhone du pervers

Publié le

Voici certainement la coque iPhone la plus absurde que j'ai jamais vu... Une femme nue en plastique dans un bain ! Vachement pratique pour glisser dans sa poche... et aussi pour se faire passer pour un gros pervers ! C'est bien sûr vendu au Japon (ici)... et ça coûte environ 25 euros.

coque-iphone-bain.png

Publié dans GEEK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
MDR lol vider peut etre OU IL A DES <3 <3 <3 =3
Répondre
T
réalisation mal modelée, ça gâche tout...<br /> Bizarre que ce ne soit pas un vrai perso de manga... et qu'en effet l'eau ne se vide pas !<br /> Bien sonon la version GB et pad nes remixé !
Répondre
O
Il y a ça de sympa :<br /> http://www.geekofeminin.com/wp-content/uploads/2011/06/coque-iphone-4-gameboy.jpg<br /> <br /> http://www.unpoildanslamain.fr/wp-content/uploads/2012/03/Coque-iphone-4-nintendo.jpg<br /> <br /> http://mycrazystuff.com/5668-thickbox/coque-iphone-4-disque-dur.jpg
Répondre
P
On peut vider l'eau de la baignoire ? :o)
Répondre