EDITO : LE RETOUR DES RICHES !

Publié le par Dr Floyd

Une Xbox vendue sans disque dur et avec une manette à fil pour 299 euros... un pack avec disque dur à 399 euros... des accessoires hors de prix... un Zelda repoussé de plusieurs mois... une Gameboy MICRO à 99 euros... Que se soit Microsoft ou Nintendo, la période est aux mauvaises nouvelles après l'euphorie de ces derniers mois... D'autres mauvaises nouvelles risquent de tomber : le prix des jeux... la date de sortie de la Revolution, et ses caractéristiques...  la date de sortie de la PS3 et son prix !  Bref, le jeu vidéo revient aux riches pour 2 ou 3 ans !

SEGA revient ! On veut une Dreamcast 2 !!!
 

Publié dans A DISPATCHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Oui on est sur un blog!
Répondre
C
thomas , on est pas sur un blog la....
Répondre
T
hello tout le monde<br /> je découvre ce blog aujourd'hui même. Je trouva ca sympa d'avoir de l'actu de jeux video en blog ;-)<br /> <br /> je suis d'ac avec votre avis ! C'est trop cher tout ça :-(<br /> Mais c'est la loi du marché.<br /> En quelques mois les prix risquent de baisser fortement, quand les usines de production auront un rendement plus productif.<br /> <br /> Thomas
Répondre
D
Elle coutait 1790 f. Sinon Microsoft profite de l'absence de concurrents sur le marché next gen pour faire le prix qu'il veut. Si les ventes ne decollent pas elle baissera tres rapidement.
Répondre
G
je croie que doc voulait dire que nous avions besoin d'une 3eme compagnier pour p-e faire un console moin chere
Répondre
S
doc t'es relou avec tes commentaires pro-sega... combien elle coutait la breamcast a la base ?!
Répondre
G
Enfin quelqun qui est d'accord avec moi pour la Dreamcast 2
Répondre