LA PS3 DANS LES CHARTS EN 2008 ?

Publié le par Dr Floyd

Allez savoir, la PS3 va peut être décoller au Japon à la mi 2008 quand Metal gear Solid 4 et Final Fantasy 13 seront tous les deux sortis au Japon. Si on savait que le retour de Snake était repoussé à l'année prochaine on ne savait pas encore que la dernière fantaisie finale de Square-Enix serait également repoussée à mai 2008.

Elle prend mal la poussière la PS3, c'est embêtant quand même...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Le problème pour Sony c'est que les joueurs ne vont pas attendre 1 millions d'années, ils achèteront une autre console en attendant de  se procurer la PS3 quand ces jeux sortiront.L'attente rique d'être longue pour nos amis japonais alors pour nous européens, je ne vais pas vous faire un dessin.
Répondre
Z
donc c'est encore pire !2009... il arrivera fin 2010 en france, mais moi j'aurai deja acheté la XBOX 3 d'ici là !!!!!!!
Répondre
O
Final Fantasy 13 n'est pas repoussé à mai 2008 mais au prochaîn exercice fiscale de Square-Enix. C'est à dire que celui-ci devrait sortir entre mai 2008 et avril 2009.
Répondre