OUI-OUI ET LE PORTE-MONNAIE MAGIQUE

Publié le par Dr Floyd

La Wii coutera bien 250 dollars aux USA... Sans carte mémoire SD, sans pad, et sans surprise de dernière minute... Bref comptez plus de 300 dollars... sans jeu (on ne peut pas considérer Wii Sport comme suffisant !) et sans la possibilité de lire des DVDs...

Il faudra donc sortir dans les 350 dollars (sûrement 350€ en France !), et à ce prix c'est un réel investissement, pas comme les 199 dollars annoncés auparavant ! La barre psychologique des 199$ (prix de lancement habituel des consoles Nintendo) est franchie, et plus d'un va hesiter avec la Xbox 360 !!!

Les rumeurs d'une console peu chères se sont révélées fausses. De plus vendre des jeux "virtuels" entre 5 et 10 dollars, voilà qui est malgré tout un peu cher... 10 dollars, c'est le prix d'une N64 d'occasion, avec des jeux (réels cette fois ci !) trouvable souvent en 1 et 2 dollars !!!! Enfin, une date de lancement au 19 novembre aux USA, soit 2 jour après la Playstation 3... Voilà qui n'est pas très malin de la part de Nintendo. Bref fini de rêver ! Des rêves alimentés il faut bien le dire uniquement par les rumeurs folles de ces derniers mois. Reste une console qui fait toujours envie malgré tout.

Attendons maintenant la conférence Européenne dans quelques heures, mais déjà on peut être pessimiste concernant le prix... et espérons une date de sortie pas trop tardive.

Publié dans EDITO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
connaisans la politique de big n c\\\'était super prévisible, ils vont appliquer leur politique portable à celle de salon donc attendez vous à voir débarquer une wii2 dans un an.
Répondre
L
Nintendo est une société qui cherche à faire du bénéfice dans leur seul domaine : C'EST UNE HONTE !!Mais bien sûr, pathétique ce raisonnement.Sony et MS sont des sociétés faisant autre chose que du JV, MS fait énormément de bénéf avec leurs logiciels, ils peuvent aisément vendre à perte leur xbox 360 (4 milliards de pertes pour la xbox premiere). Sony fait d'autres appareil technoligique...Nintendo fait du JV et se doit de faire du bénéf dessus sinon l'entreprise coule.
Répondre
H
boib t'es un boulet.
Répondre
R
Docteur ..Si je vous ai offensez avec mes anciens post ... et ben j'en suis desolé !je pensais que tu etais a fond du coté de nintendo mais non !!Et bien bravo, a microsoft, qui a vraiment su relever la tete car il a fait ce qu'il a dit !! les prix sont abordables ... et la console est une réussite !J'adores les produits sony car je suis equipé en hifi video, portable pc, TOUT EN SONY.. mais je ne vous caches pas ma deception face a SONY avec la PS3 et surtout que j'attendais le BLU RAY avec impatience !Comme je disais nintendo ne pense QU'A se faire de la thune :N 64.... plus tard ils nous sortent un expansion pack qui nous obligent a l'acheter pour que les jeux soient plus beau ..... le port etait deja present sur la console = ils avaient DEJA prevu ca avant meme que la console sorte... mais c'est un moyen different de faire monter le prix de la console !!Gameboy ADVANCE = Nous sortir un gBA pour ensuite nous pondre un GBASP .... ya que nintendo pour faire ca !DS= DSLITE .. me dite pas que nintendo a concu EXPRES ou SANS LE SAVOIR la ds moche pour ensuite sortir une version LITE .. ils savaient deja ce qu'ils allaient faire ..et sans parler des editions collectors mes Co****** !Et avec la WII pareil = Wii + Nunchak + SD + Jeux ... c'est le pack 360 premium avec saints row !!! avec disque dur, manette sans fil etc ....completement decu .... et surtout nintendo tout fier dit haut et fort qu'eux ils vont faire du benef DES LA PREMIERE CONSOLE contrairement a MS et SONY qui ont perdu de l'argent sur CHAQUE console des le debut ..... c'est une honte !!
Répondre
L
"La majorité des gns avant l'achat d'une console regarde la puissance."Tu sors ça d'où ? De ton chapeau comme tous les analystes bidons ?
Répondre
A
Nintendo va se planter. La majorité des gns avant l'achat d'une console regarde la puissance. Ils vont se dire que la WII est déjà dépassé. C'est pratiquement le même prix qu'une xbox 360.
Répondre
L
Le nunchuk est inclu dans la console de base... je crois ^^
Répondre
F
sacré bob !
Répondre
D
Alorqs Bob, je croyais que Gamopat etait pro-Nintendo ?!Tu n'as surtout pas compris que Gamopat ne prend pas parti et dit simplement ce qu'il pense... Sony n'a fait et dit que de sconneries ces derniers mois, voilà pourquoi c'est eux qui prennaient toutBob l'Eponge, ca te va bien comme surnom !
Répondre
D
Je regrette pas d'avoir arrété le jeu vidéo.
Répondre
B
excuse moi mais pour une fois que Doc ose dire la verité sur nintendo moi je dit bravo !nan serieusement je pensai que la conf de nintendo serai nul mais javoue pas a ce point !alors c'est sur que sa reste la console la moins chère de tous ! mais niveau qualité prix c'est honteux !!Et je parle même pas des bénéf que doit se faire nintendo je vous rappel quand même que la xbox (console de même puissance) est a 99eur neuf !! bref tout les prix son vraiment abusif !!Et pour finir je me souviendrai toujours de nintendo se moquant de la PSP y'a quelque années : "photo, vidéo, internet c'est pas une vrai console nous on fait que des VRAI console"maintenant : météo, journal quotidien, chat, internet, photo, retouche photo.Et niveau jeu toujours aussi moyen !!Et pour finir les dernieres nouvelles :pas de disque dur branchable sur les ports usb comme sa vous pourrai bien taxé en carte sd en + de payer des jeux VC (sans boite ni livret.....) pas d'opera gratuit faut payer !pas de lecteur dvdhttp://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065044.htmlhttp://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065043.htmlOh et il est où le 2eme secret ??Voila c'est qui qui m'a dit que nintendo a tenu tout ces promesses contrairement a sony ??! lol
Répondre
F
bon, je crois que je vais avoir beaucoup d'argent à Noël, car à ce prix, j'achète pas !
Répondre
D
Hé Tunahead parce que tu crois que Nintendo va vendre la Wii moins chere chez nous qu\\\'aux etat unis ??? AHAH... Tu te touches la nuit ???!!!T\\\'as le droit de rever mon pote
Répondre
T
Déjà, tu spécules sur un prix en € qui n'a pas été annoncé -> n'importe quoiEnsuite tu déballes des inepties sur le contenu de la boite américaineAttends encore quelques heures, avant de fustiger comme un frustré
Répondre