BIONIC COMMANDO : AGGRIPEZ VOUS !

Publié le par Dr Floyd

Les plus barbus d'entre nous connaissent bien Bionic Commando, un jeu d'arcade de Capcom datant de 1988, ou peut-être la version Nes et son fameux boss final Adolf Hitler ! Il fait son grand retour (le commando, pas Adolf) vendredi prochain, le 22 mai, sur Xbox 360 et PS3. Allez hop voilà le trailer de lancement du jeu, agrippez vous !



On a quand même du mal à reconnaitre le jeu original 2D !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Au fait, Est-ce que Hitler est sur la version capcom classic sur gba ?
Répondre
R
Je le voit bien dans un marvel vs capcom 3. Lui contre Spider-man ^^
Répondre
R
Les avis sur ce jeu sont plutôt mitigés ...<br /> Le gameplay, qui est la base de ce jeu, n'a pas l'air précis. Et c'est vrai que techniquement, il n'a pas l'air super.<br /> Dommage, les premières images semblaient jolies.
Répondre
M
Pour l'avoir essayé, je vous le dis, ce jeu est une merde! Techniquement surtout!<br /> <br /> Le remake hd est 100 fois plus trippant....
Répondre
L
on retrouvera Hilter en 1992 dans Wolfenstein 3D
Répondre
R
mythique quant la tete a hitler explose \o/
Répondre
M
Cobra avait son rayon Delta dans son bras gauche et ca ne genait personne. C'est vrai que ca perturbe un peu mais c'est notre societe de gaucher qui veut ca. En tout cas ca a l'air bien sympathique et surtout tres bien fait.
Répondre
C
ca c est cool ! <br /> 20 ans de developement ! lol <br /> bon par contre je sais pas si je suis le seul mais ca me gene que le bras bionic sois le bras Gauche..... <br /> non ? <br /> lol <br /> hate dy jouer quand meme si jarrive a passer outre lol :D
Répondre