STREET FIGHTER IV : LA DATE ?!

Publié le par Benepito

A moins d'avoir hiberné dans une grotte ces six derniers mois, vous devez le savoir, Street Fighter IV est attendu cet hiver dans nos salons. Tout ça c'est génial mais l'hiver c'est long et c'est froid, et le soir c'est plutôt soirée DVD (ou console !) que terrasse de café.

Kotaku a enquêté et a fourré son nez dans le planning de Red Ant, le distributeur des produits Capcom en Australie. Le verdict est donc tombé : Street Fighter IV devrait sortir le 27 février 2009 au pays des kangourous et de Crocodile Dundee (et de Tina Arena aussi mais on s'en tape).

Tout ceci n'étant pour l'instant qu'au stade de la rumeur, on ne peut que faire confiance à Kotaku juste histoire de se dire que l'attente pour retrouver Street Fighter sur notre vieux continent oublié ne sera pas si longue finalement.


"Bonjour Monsieur, c'est trop tôt pour installer les PLV Street Fighter IV ?"

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien !
Répondre