RETROGAMING : DYNAMITE DUX / SEGA MASTER SYSTEM

Publié le par Elodiebo

Editeur : Sega
Support : Sega Master System
Année : 1989
Existe également en Arcade, sur Amstrad CPC, C64, Spectrum, Atari ST, Amiga



Voici un Beat'em all produit par Sega beaucoup moins célèbre que Golden Axe ou Streets of Rage, mais quand même plutôt sympa. Comme toujours il faudra aller délivrer une fille sauf que là vous êtes transformé en... canard. Mais non vous n'êtes pas ridicule... quoi que.

Testé par Elodiebo pour Gamopat-TV :


SUPPOS : 4/6

Publié dans RETROGAMING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Une note est toujours subjective, surtout pour un test rétro. L'important est de vous situer par rapport au test, et cette vidéo est très claire et permet de se faire une vraie idée.
Répondre
C
bon test, bravo elo!
Répondre
S
C'est clair que ca ne vaut pas cette note, ca clignotte, ca rame, le son pour ce qu'on entend c'est pas géniale, en meme temps je n'ai jamais aimé le son Master System auquel je préfère largement celui de la Nes. Le gameplay ben c'est lent, guère interessant et incarner ce canard, c'est pas ce perso qui aurait pu jouer le role de mascotte chez Sega, ce n'était peut être pas leur ambition en tout cas heureusement que Yuji Naka est arrivé avec Sonic 2 ans plus tard.<br /> <br /> Enfin la note est chère payée, il y a beaucoup mieux à faire en matirere de tests rétro mais on sent bien que la nostalgie du testeur a adoucit la critique.<br /> <br /> A quand les tests des suites de Wizard and warriors sur nes ?
Répondre
M
JE TROUVE QUE CE JEU NE VAUT PAS 4 SUPPO A LA limite 2 voir 3 suppo mais bon compare a un double dragon pour la nes ya pas foto
Répondre
G
Toute ma jeunesse geek mais sur AMIGA avec mon frere... raaaaah les musiques :-p
Répondre
H
Une bonne adaptation d'arcade ! <br /> <br /> Super test !
Répondre
R
Arf !<br /> Trop dur ce jeux ...<br /> Du coup j'ai jamais trop aimé.
Répondre