RETARD DE TUROK : LA PS3 ENCORE ACCUSEE !
Turok, le dernier FPS de Propaganda, devait sortir, souvenez-vous, au mois de novembre dernier... Il vient seulement de faire son apparition la semaine derniere
aux USA et en Europe. Pourquoi ce retard ? Propaganda se la joue façon Rockstar (voir ici les avoeux sur le
retard de GTA IV) : c'est la faute à la PS3 !
Josh Holmes, un responsable de Propaganda, vient d'avouer que le jeu était prêt depuis longtemps sur Xbox 360, très facile à développer avec l'Unreal Engine 3. Sauf qu'ils ont eu des soucis sur la version PS3 et qu'ils ont du y passer quelques mois supplémentaires pour "atteindre les standards de la version Xbox 360".
Les développeurs n'ont désormais plus peur d'affirmer que la PS3 est une horreur à programmer. Et çà se voit à l'oeil nu pour l'instant sur 90% des jeux multi-plateformes : la version Xbox 360 est toujours plus belle et plus fluide.
PS : A noter que contrairement à ce qu'annonce Propaganda, la version finale PS3 reste largement inférieure à la version Xbox 360. Test à venir.
Josh Holmes, un responsable de Propaganda, vient d'avouer que le jeu était prêt depuis longtemps sur Xbox 360, très facile à développer avec l'Unreal Engine 3. Sauf qu'ils ont eu des soucis sur la version PS3 et qu'ils ont du y passer quelques mois supplémentaires pour "atteindre les standards de la version Xbox 360".
Les développeurs n'ont désormais plus peur d'affirmer que la PS3 est une horreur à programmer. Et çà se voit à l'oeil nu pour l'instant sur 90% des jeux multi-plateformes : la version Xbox 360 est toujours plus belle et plus fluide.
PS : A noter que contrairement à ce qu'annonce Propaganda, la version finale PS3 reste largement inférieure à la version Xbox 360. Test à venir.