GRAN ARNAQUO PROLOGUE
Gran Turismo 5 prologue, la démo de Gran Turismo 5, aurait son prix de fixé pour l'Europe, car oui, pour la série Gran
Turismo Sony fait payer les démos ! Bah tiens... Alors vous êtes bien assis ? Le prix serait fixé à 45 euros pour l'Europe !C'est bien continuez comme çà... C'est finalement un prix logique comparé au prix de la console. Et puis la démo est tout de même gravée sur un Blu-Ray...
Le jeu final sort en 2009 en Europe ? Ok on va attendre et avec un peu de chance la PS3 aura disparue à cette époque si Sony continue ce genre d'arnaque !