[LES DIXLIGNES] WRC 5 / Xbox One
WRC 5
Support : Xbox One
Existe également sur PS4, PC, X360, PS3, Vita
Editeur : Big Ben
Développeur : Kykotonn
Sortie : 9 octobre 2015
Testé avec le support de Gamoniac
Le duo Big Ben&Milestone n'aura produit que des daubes. Le passage de WRC chez les français de Kylotonn ne change pas grand chose. Pourtant il y a de quoi faire : tout le contenu WRC officiel, 13 environnements, 300km de pistes (ce ne sont pas les vrais tracés), un gameplay de bon niveau, le tout avec une physique correcte malgré quelques bugs. Time scoring, jeu en local (chacun son tour) ou online, il y a de quoi s'amuser malgré l'austérité de ce sport. Mais où ça cloche ? Dans le rendu graphique, le framerate est pourri, pas tant en terme d'images/sec, mais plutôt en terme de sensations visuelles de saccades. En gros le moteur 3D est mauvais. Et dans un jeu de rallye, où on est seul en piste, sans trop d'animations autour, le rendu est primordial, on veut que le jeu exploite notre matos. Et là ce n'est pas du tout le cas. A tester, si l'aspect graphique ne vous rebute pas. Le drame ? C'est que le studio bosse sur FlatOut 4...
SUPPOS : 2,5/6