[BROCANTE] Un stand de jeux NEC PC Engine et CDRom !
Une très belle vente de jeux Nec, Hucards et CDRom, sur le forum de Gamopat, il y a du lourd en jeux de qualité ! A ne pas louper.
http://www.gamopat-forum.com/t82677-vends-jeux-nec-cdrom-et-jeux-hu-card#2190349
![[BROCANTE] Un stand de jeux NEC PC Engine et CDRom !](https://img.over-blog-kiwi.com/0/86/02/84/20150926/ob_526d59_capture-d-e-cran-2015-09-26-a-23.png)