Une année 2015 pleine de gros pixels !!!
Le Directeur de Gamopat a prononcé une allocution à ses patients depuis son bureau de l'hôpital "Gamopat est capable de préserver le gameplay ancestral, nous y sommes prêts"
UN TON RESOLUMENT COMBATIF
"C'est un message de confiance et de volonté que je vous adresse. Mais je veux en finir avec le dénigrement et le découragement face au kéké-gaming, Il faut jouer aux bons jeux, faire preuve d'audace vidéoludique, refuser les daubes commerciales".
LA DEFENSE DU GAMEPLAY ANCESTRAL
Comme ses patients l'avaient indiqué, le Doc a jeté "un regard rétrospectif" sur l'année écoulée "2014 était une année rude avec plein de MAJ et de patchs, mais nous avons tenu bon, nous avons joué à de vrais FPS avec Wolfenstein et Shadow Warrior, à de vrais jeux fun avec Mario Kart 8 et Smash Bros, à de vrais jeux de gamer avec Donkey Kong Country et Bayonetta, c'est un signe d'espoir" a-t-il déclaré. Puis il s'est projété dans l'année à venir "Le jeu vidéo est capable de revenir aux sources, avec en chef de file notre Premier Ministre Nintendo, nous combattrons jusqu'au bout les Assassin's Bide et les Watch Daube".
Mes chers Gamopats, une bonne année 2015 pleine de gros pixels, de sprites multicolores, de scrollings au pixel près. Vive le Gamopat libre, vive le gameplay ancestral !