Microsoft, trop jaja, veut son casque virtuel !

Publié le par Dr Floyd

De source bien informée, Microsoft nous cacherait un casque de réalité virtuelle ! Oh les coquins ! En fait tout le monde veut son casque de réalité virtuelle, c'est la nouvelle mode ! Krokosoft devrait ainsi présenter son gadget à l'E3 2015 !

En fait ils n'ont toujours pas compris. Après Kinect qui a anéanti tout le travail effectué pendant de longues années auprès des gamers, après Kinect 2 qui ridiculisé la Xbox One, Microsoft va donc revenir à la charge avec un nouvel accessoire de kéké du dimanche ! Ils devraient en profiter pour réembaucher Don Mattrick non ? Autant enfoncer le clou !

Je suppose que le fabuleux studio Rare sauvé par Krokosoft bosse déjà sur Halo au casque virtuel dans le monde de Minecraft ? De quoi assurer la fin de La Xbox One en fait.

C'est bien beau tous ces casques, Oculus Rift, Gear VR, Morpheus et maintenant VirtualKékéOne... sauf que pour l'instant ces casques sont vraiment... virtuels ! On en parle sans arrêt depuis 2 ans mais on les voit nulle part en magasin ;)

Voici en exclusivité le premier prototype dans sa version presque finale... A brancher sur Kinect 2... avec un patch de 185Go à télécharger pour l'activer.

Voici en exclusivité le premier prototype dans sa version presque finale... A brancher sur Kinect 2... avec un patch de 185Go à télécharger pour l'activer.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
j ai essaye oculus la semaine derniere à la gaite lyrique à paris...... pas tenu 3 minutes que j avais la gerbe !!!!!
Répondre
T
Voici en exclusivité le premier prototype dans sa version presque finale... A brancher sur Kinect 2... avec un patch de 185Go à télécharger pour l'activer.<br /> <br /> jerry<br /> :-)
Répondre
O
Déjà, il y a un paradoxe à fustiger le ratage du Kinect tout en s'agaçant du fait qu'un casque en développement prenne son temps avant d'être commercialisé.<br /> <br /> En outre, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'un produit indépendant peine à se frayer un chemin dans un milieu totalement verrouillé par des entreprises surpuissantes.
Répondre