[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] Le Flan fête ses "1 an"
Dans le grand bordel des ordinateurs des années 80, il y a eu l'Elan... heu pardon le Flan... heu non l'Enterprise (The final frontier ?)... ah non finalement le Lansay 64... Et SVM fête avec humour les 1 an de la machine qui n'est toujours pas sortie !
Cet ordinateur 8bit, fabuleux sur le papier, sortira finalement dans la discrétion la plus totale en 1985... à un prix trop élevé.... L'année suivante Enterprise Computer fermera ses portes... comme 99% des firmes micro 8bit. Bref, c'était du flan.
![[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] Le Flan fête ses "1 an"](https://img.over-blog-kiwi.com/0/86/02/84/20141202/ob_ee7f70_flan.png)
![[C'ETAIT IL Y A 30 ANS] Le Flan fête ses "1 an"](https://img.over-blog-kiwi.com/0/86/02/84/20141202/ob_c2c42f_elan-64.png)