[SPEEDTESTING] Scribblenauts Unlimited

Publié le par Antoniomontana71

Scribblenauts Unlimited
Support :
WII U
Existe également sur 3DS et PC
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment, Nintendo
Développeur : 5th Cell
Sortie : 06 Décembre 2013 en France

Speedtesting de 2 heures
 

Un petit speedtesting suite à un essai de 2h de jeu qui fût pour moi ma première expérience sur la série ! On débute dans la peau de Maxwell, un jeune garçon cherchant à désenvouter sa petite soeur Lily. Pour réussir sa quête, il est armé d'un calepin et d'un crayon dans le seul but de réunir des éclats de Starites, des pierres précieuses qu'il pourra récupérer auprès des gens tout autour de lui. Mais tous ceci ne s'obtient pas gratuitement car il devra les aider en résolvant des énigmes pour se faire récompenser. Au niveau du gameplay, on utilise quasiment en permanence le Wii U gamepad pour écrire sur notre calepin ce qui rend la télévision quasiment inutile. En ce sens, on se demande vraiment l'intérêt de sortir ce jeu sur Wii U car sur 3DS, cela aurait été nettement suffisant vu le manque d'élaboration graphique malgré une bonne facture. Les musiques sont plutôt sympa et nous emporte vraiment dans un univers coloré très agréable. Cependant, un gros défaut semble apparaitre : la difficulté. Je ne sais pas si elle sera grandissante mais pour l'instant, la difficulté des énigmes n'est vraiment pas très élaboré : Même mon petit frère de 10 ans trouve ça trop facile. J'ai également vu qu'il y avait un mode multijoueur mais je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester.

[SPEEDTESTING] Scribblenauts Unlimited

SUPPOS : 4/6

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Vive la préhistoire avec Nintendo ! La U a toute sa place ici parmis les vieux pixels, sauf qu'avant les vieux pixels étaient de leurs temps et pas d'une gen en retard<br /> CRO-CRO-CRO-CRO-MAGNON STYLE !!!!
Répondre
K
Killzone PS4 = 30 FPS<br /> MDR.
Répondre
J
Merci Nintendo pour tous ces jeux moisis! Un jeu en flash sur ma Wii U, j'en rêvais, je le range immédiatement entre Mario &amp; Sonic Fistfucking à Sotchi 2014 et Zelda WW 1.1!
Répondre
J
Au secours JOOMLA !<br /> Parce que là au secours...
Répondre
O
Merci pour ce test.
Répondre
A
merci pour ce test
Répondre
S
prout
Répondre
C
test
Répondre
Z
C'est moche, mais c'est moche.
Répondre
A
Test
Répondre
B
test de post de commentaire car nous vaincrons ...
Répondre