Partager    
Aujourd'hui Capcom nous diffuse une nouvelle fournée d'images de son Dead Rising revu à la baisse pour la Wii.

Malgré le fait que nous pourrons dégomer du zombie avec une guitare ou un extincteur, les hordes de zombies qui ont fait le succès du jeu sur Xbox 360 ont désertées la Wii.

A la vue des nouveaux screens, le jeu à l'air désespérément vide. Même si nous savons qu'on ne peut pas trop en demander à la Wii en terme de polygones, là c'est carrément abusé.

Vous aurez plus de chance de rencontrer un zombie au fin fond du désert du Sahara que dans Dead Rising sur Wii.


"Je vais bientôt m'en faire un !"


"6 zombies, c'est la folie !"


"10 zombies, record du monde !"
Par Benepito
Samedi 1 novembre 2008 6 01 /11 /2008 09:33
- Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

PARTENAIRES

casino
biggames
nin-nin-games.jpg
banniere-snesfr.png

LES PATIENTS COMMENTENT

SOUTENEZ GAMOPAT

Le gamopat vivait seul, collectionnant les consoles rétro et rejeté par tous, fuyant les casual-gamers qui le méprisaient. C'est alors que la rencontre avec l'étrange hôpital du Dr Floyd va bouleverser sa vie. Le gamopat a trouvé une famille et peu à peu une unité d'un ordre supérieur va s'établir entre les différents membres. Aidez nos patients à guérir, soutenez notre hôpital.

RECHERCHER SUR GAMOPAT

RSS

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés