[SPEEDTESTING] OnRush / PS4

Publié le par Dr Floyd

ONRUSH
Support : PS4
Editeur : Sony
Développeur : Codemasters
Sortie : 05 juin 2018
Loué via Gamoniac

[SPEEDTESTING] OnRush / PS4

OnRush, bordel, par les ex développeurs du meilleur jeu PS3 de tous les temps : Motorstorm (version Complete)... mais aussi par les auteurs de la daube immonde Drive Club... qui a causé la mort de Evolution Studios ! Un jeu de caisse communautaire... LOL... Donc voilà, il y a doute du coup sur ce nouveau jeu ! D'autant que chez Codemasters la qualité n'est plus de mise ces dernières années... Si les premières images et vidéos faisaient vraiment penser à un Motorstorm like, on a vite compris que ça ne serait pas du tout le cas... mais alors pas du tout...

C'est même bien pire que j'imaginais ! C'est clair : ce jeu ne mérite même pas un test ! C'est quoi OnRush ? Du rush a toute vitesse sans subtilité... et sans course ! En gros il n'y a pas d'arrivée ni classement, c'est du stock-car en 2 groupes de voitures lancées à fond.... Le groupe qui marque le plus de points gagne. Un bouton boost, un bouton super boost et voilà... J'ai voulu ralentir ma voiture, elle est aussitôt replacée dans la mêlée... C'est nul, ça n'a aucun sens ! On tourne en rond sur le circuit en attendant le verdict... et on se fait chier grave !!!! On sent bien de toute façon la dérive du jeu vidéo de ces dernières années : amener des idées à la con pour tenter de séduire la masse des non gamers avec un aspect communauté... et des danses à la con à la fin de la partie... Bref, des jeux sans âme, calculés pour faire du fric, et rien d'autre.

[SPEEDTESTING] OnRush / PS4

Et si encore le jeu avait la pèche ! Même pas, le son est naze, le gameplay est mou... malgré la vitesse folle des voiture... un paradoxe ! Y a aucune immersion, aucune adrénaline, aucune envie de défendre son équipe (on s'en tape, que ça soit en solo ou online)... le jeu qui sert à rien ! J'ai rarement eu cette sensation extrême ! Et quel dommage car avec ce framerate parfait en 60FPS et ces crashs il y a avait de quoi faire un jeu de folie ! Je pense bien sur à un remake de Motorstorm 1 ! Produire un bon jeu, non pitié pas ça, il n'y aura pas assez de public, faisons de la merde ! Quel gâchis ! J'ai envie d'arrêter le jeu vidéo.


Le jeu ne méritait même pas un speedtesting en fait, mais je le fais quand même pour vous prévenir : n'achetez pas cette daube intersidérale ! Evolution Studios était mort, bah je confirme qu'ils l'étaient vraiment... et Codemasters va les suivre dans la tombe si ça continue... Parce que entre ça et le dernier DIRT, on touche vraiment le fond du fond ! Les Maitres du Code sont devenus les Maitres de la Merde, les ShitMasters.

SUPPOS : 0/6

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kiki 18/06/2018 16:10

T'es vraiment vache Doc avec DriveClub, que tu ne l'aimes pas je peux comprendre, mais non ce n'est pas une daube.On peut juste leurs reprocher une sortie prématurée.

Mastodoc 17/06/2018 15:11

Il serait sorti sur Switch, vous auriez mis 6 suppos... A un moment faut être honnête quoi...

Elder 17/06/2018 09:25

C'est pas un jeu de course conventionnel, mais un jeu de type Moba, les voitures sont des archétypes que tu peux switcher entre chaque "mort" un peu comme un overwatch... c'est pas le jeu de l'année, mais 0, c'est pas un peu exagéré ? Surtout que le jeu n'a pas eu comme prétention d’être le nouveau motorstorm...

Bob 17/06/2018 12:01

C'est comme dans le shoot et le bta, y'a des variantes en jeu de bagnole. Qu'on aime ou pas, ce jeu ne peut pas être comparé à Motorstorm ou Dirt ou meme Blur. Forcément si tu t'attends à ça, déception. Je l'ai essayé, j'aime pas trop mais je pense que certains y trouveront du positif.

xt 16/06/2018 20:04

Yep !
Et si ça se trouve (à vérifier), il faudra payer chaque mois l'abonnement PS+ pour y jouer en ligne !

ju 16/06/2018 12:52

Le JV souffr mais vraiment...