1331 articles avec insolite

à la santé de Jeff !

Publié le par Dr Floyd

Ca doit être sympa de prendre un verre avec Jeff dans un pub... bien équipé !

Ca doit être sympa de prendre un verre avec Jeff dans un pub... bien équipé !

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

The Quattuor Démo

Publié le par Dr Floyd

Une nouvelle démo Amiga 500 (étendu à 1Mo) qui déchire le slip, admirez-moi ça !


Ah non merde c'est une démo ZX Spectrum... en 4ko. 

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

Pensez à désinfecter votre Atari XE !?

Publié le par Dr Floyd

Pensez à désinfecter votre Atari XE !?

Les scientifiques en veulent à Atari ou quoi ?! Ce sont des pro-Commodore ? Après le variant Omicron (qu'on pouvait lier au langage basic de l'ATARI ST), voici maintenant le variant XE ! Ca commence à bien faire, à quand le variant AMIGA ?!

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

[INTERMISSION] Meta Knight's Revenge

Publié le par Dr Floyd

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

On a retrouvé la source des variants Delta et Omicron ! 

Publié le par TotoOnTheMoon

Etonnant, non ?!

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

[INTERMISSION] DééééyytonaaaaaaaAAA !!!!

Publié le par Dr Floyd

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

J'ai loupé une grosse affaire !

Publié le par Dr Floyd

J'ai loupé une grosse affaire !

Et merde, un Amiga pas cher sur Ebouze !!!! J'aurai du faire une enchère de dernière seconde ! Pas de bol, ca sera pour la prochaine fois ?

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

Pour votre déco rétro !

Publié le par Dr Floyd

Pour votre déco rétro !

Vous voulez vous la péter grave avec votre game-room et votre collection ? Voici des items vendus sur Ebay par un certain 8bitrevenge pour pourraient vous brancher !

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

Zelda, vers l'infini et au delà !

Publié le par Dr Floyd

Zelda, vers l'infini et au delà !

Un joueur de Zelda Breath of the Wild a réussi l'exploit d'aller "dans l'espace" en exploitant un "glitche" ! Ca me fait penser à L'Etoffe des Héros, quand Chuck Yeager semble toucher les étoiles à bord de son X-1 !

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

Doom 2 se fait "raytracer"

Publié le par Dr Floyd

Doom 2 en mode Raytracing ! Et je dois dire que c'est très réussi, le rendu est même angoissant !!!

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

Enlarge your Vectrex

Publié le par Dr Floyd

Certains aiment tellement la console Vectrex qu'ils voient les choses en grand...

Mais il manque l'Overlay...

Mais il manque l'Overlay...

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

Le Commodore CPC464

Publié le par Dr Floyd

Le Commodore CPC464

Un look adapté à la puissance de l'Amiga ? ;)

Publié dans INSOLITE

Partager cet article

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>