Un écran de 2219m2 pour jouer à Pac Man !

Publié le par Dr Floyd

Le record du monde de la plus grande projection de jeu vidéo vient d'être battu avec un "écran" de 2219m2 ! Ca s'est passé à Londres sur le Millennium Building (East London) pour fêter la sortie de Pac-Man and the Ghostly Adventures.

Je retourne jouer sur mon écran 55cm et ma VCS Atari à Ms Pac Man.

pac-man-geant.jpg

pac-man-geant-2.jpg

pac-man-3-record.png

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Sa s'est de la bécane !!! Plus de 2 000 m2 d'écran autre chose que les Xmachin chose 12 et les playstaidaube 40 ... VIVE LE RETRO ( ET le MCD !!!)
Répondre
K
le doc ne lit pas les trolls, tu devrais le savoir
Répondre
F
Oshibee il ne s'agit pas d'un article, mais d'une news! Et si j'ai envie de mettre mon commentaire ici, c'est mon droit! Je l'ai mis avant que la news sur la xbox one soit postée! Je voulais juste<br /> que le doc lise mon commentaire! Je sais pas si tu arrives à saisir?
Répondre
N
Tioens c'est le Joker qui a gagné ?
Répondre
Z
hmmm mignonne , tu m'emporte avec ton trophée ?
Répondre
O
l'osti de rapport fenix? il parle de Pac-Man et toi tu parle des nouvelle console? as-tu lu l'article au moin?
Répondre
F
Pour le moment l'histoire ne dit pas si le doc s'est procuré un xbox one, il le fera de toute façon un de ces quatre mais j'iaime bien sa façon d'ignorer son existence!!! Peut être même sûrement<br /> une analyse très poussée est en préparation... Ou peut être attends t'il la sortie de la ps4 pour nous annoncer qu'il a changer son fusil d'épaule et s'incline face au géant asiatique et s'excuse<br /> de l'avoir renier pendant si longtemps! Face à un tel dilemme mieux vaut en effet ressortir les bons vieux jeux pixellisés
Répondre