[SYNTAX ERROR] La PSVita faite pour durer 10 ans

Ça y est Sony retombe dans ses travers et nous refait le coup de Patrick Bruel avec sa PSVita en nous donnant "rendez-vous dans 10 ans" :
"Nous n’en sommes qu’à la première année, et nous allons supporter la PS Vita pendant un bon moment. Je pense que la console à une
durée de vie de 10 ans : cette industrie est un marathon, pas un sprint, et nous nous attendons à un succès à long-terme avec nos plate-formes."
Bref, la PSVita va durer jusqu'en 2022, tout le monde y croit bien sur n'est ce pas ? Pour rappel ils nous ont fait le coup avec la PS3
qui doit durer jusqu'en 2017...