Mais pourquoi tu pars Steve ?!

Publié le par Dr Floyd

Steve Ballmer, le big boss de Microsoft, co-fondateur de la firme avec Bilou, quittera ses fonctions d'ici 12 mois (avec une valise bien remplie de billets). Quelle surprise... alors que tout allait pour le mieux : les ventes de PC explosent, Windows 8 a tué Android, la Xbox One a fait le buzz, Windows Phone... tout le monde en a un, et puis il y a la cerise sur le gâteau : l'énorme succès de la tablette Surface...

Mais pourquoi tu pars Steve franchement ???? Les actionnaires n'ont aucune raison de souhaiter ton départ, je ne comprends pas Toujours est-il que le poste est libre et ouvert aux candidatures externes si ça vous intéresse…. car le successeur idéal, Don Mattrick, a hélas quitté la boite.

Quelques millions de "bienvenue" à la signature, quelques boulettes stratégiques (que vous ferez payer à vos consultants), et un parachute doré à la fin... c'est un bon poste.

ballmer.jpg
Whaouuu j'ai tout fait foirer en 13 ans !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Ce qui est surtout inquiétant c'est qu'au dernieres news, les actionnaires ne veulent plus de cette division Xbox, ils voudraient qu'elles soit vendues à une autre société...<br /> <br /> C'est pas ultra rassurant ni pour la One ni pour le futur de la marque xbox
Répondre
L
Les "visionnaires" d'hier semble être devenu les boulets d'aujourd'hui et incapable de comprendre le marché 2.0 du 21ème siècle et de son 3ème millénaire...<br /> <br /> On peut pas être et avoir été... Les actionnaires ont parlé.<br /> <br /> (les résultats aussi... la division xbox n'a jamais véritablement rapporté d'argent et quant au reste évoqué ironiquement par le doc on parlera pudiquement d'annus horribilis pour M$)<br /> <br /> Ne pleurez pas pour lui, 99,99% des habitants de cette planète reverraient d'avoir la moitié de sa retraite... et se contenterai seulement du 10ème...<br /> <br /> M$ a régné sans partage sur le PC pendant des décennies laissant quelques miettes à apple et moins encore aux OS libres...<br /> <br /> Puis est venu le temps d'envahir le salon et les espaces de vie... Malheureusement, 3 fois hélas, d'autres avaient déjà anticipé la révolution culturel les tab, les smartphone et le tout connecté<br /> (bientôt les montres et les lunettes... et déjà vos frigos!) M$ à loupé le coche de la révolution post internet et post desktop...<br /> <br /> Je me prépare moi même pour la 3ème révolution électronique... L'augmentation humaine et nos futures puces directement dans le cerveau (ou dans le cul), interconnecté au grand système général<br /> planétaire de manière permanente, corvéable à merci par les grandes multinationales, gouvernementale ou corporatiste qui nous gouvernent, nous influencent et nous surveillent... hum toutes ses<br /> cohortes de Borg et d'Omars... Comme la nature est belle...<br /> <br /> Oh wait!
Répondre