Lifting HD pour Jet Set Radio et Double Dragon !

Publié le par Dr Floyd

Du lourd a débarqué sur Xbox Live et PSN ces derniers jours : Jet Set Radio, le remake HD du célèbre jeu Dreamcast, le premier jeu en Cell-Shading qui avait fait beaucoup parler de lui à l'époque (7,99€ sur PSN et Steam, contre 800 MS Points sur XBLA).



Mais aussi Double Dragon Neon le remake du plus célèbre des beat'em all rétro (800 MS points sur XBLA, et a priori disponible sur PSN uniquement pour les membres PS+). Les avis sont très partagés sur cette adaptation, perso j'aurai préféré un vrai jeu en 2D-HD.... à vous de juger avec cette vidéo ou en téléchargeant la démo !

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Ca m'a donné envie de relancer ma DC sur ma "nouvelle" Sony Trinitron trouvée dans un dépot-vente y'a 5 jours :p
Répondre
M
bon sang que ce double dragon a l'air mou !!!
Répondre
T
Le 1er jeu en Cell Shading ou Toon Shading est Jet Set Radio et pas du tout Fear Effect! Avant de tomber sur quelqu'un, faut vérifier ses bases...<br /> <br /> Sinon, pour avoir bouffer du Double Dragon toute ma jeunesse tous supports confondus, ben j'ai bien kiffé cette nouvelle mouture. On peut faire des air combo, ça change un peu le gameplay.<br /> <br /> Et Jet Set Radio HD, je l'aurai attendu celui-là. Les jeunes, foncez dessus, ce jeu est culte, et les vieux, ben si votre Dreamcast a grillé comme la mienne, jetez-vous dessus aussi.
Répondre
P
Je ne défend pas Floyd mais quand JSR est sorti tous les médias videoludiques ont parlé du premier jeu en cell shading. Je n'ai jamais joué à fear effect (en fait je l'ai tout neuf mais je ne l'ai<br /> jamais inséré dans ma plestécheune...).<br /> <br /> Sinon j'ai dl les eux démos sur 360, JSR est le même, même fun, mêmes musiques déjantées, même difficulté (pour moi qui ne suis pas très doué), bref je me jette dessus dès qu'il est en promo. Pas<br /> contre Double Dragon est une chiasse absolue. Laid, mou. On dirait un jeu qui se passe sous l'eau ! Je l'ai effacé de suite. Les musiques étaient sympas il me semble.
Répondre
A
Lol, si tu veux insulter quelqu'un, utilise des insultes. ^^
Répondre
J
Fear effect était déjà en cell shading avant jet set radio.<br /> <br /> Encore une preuve de l'amateurisme de floyd le guignol.
Répondre
A
Jet Set Radio est aussi dispo sur Steam pour les PC-istes.
Répondre
T
A quand le JetSet dans un "Triple pack" XBLA en bouâââââte ???
Répondre
M
J'ai essayé la démo de Double Dragon alors que les vidéos et surtout le "lifting" graphique ne m'avaient pas du tout convaincu... Au final, j'ai été très agréablement surpris par le côté à la fois<br /> gay et SM des ennemis. ça rend l'ensemble ultra kitsch et bien fun !
Répondre
B
Moche le double dragon !<br /> <br /> Je retourne sur captain commando et the punisher !
Répondre
O
Je crois que définitivement, je n'aime pas les remakes HD.<br /> <br /> Pour moi, Double Dragon, c'est du gros pixel, sinon ce n'est pas Double Dragon.
Répondre
R
J'ai acheté les deux jeux : Jet Set Radio n'a pas vieilli et Double Dragon Neon s'en tire bien avec un gameplay oldschool, de la bonne musique années 80 et un petit système d'upgrade
Répondre