Les mondes de Ralph, le cadeau de Disney aux retrogamers !

Publié le par Dr Floyd

Comme un gamin de 6 ans, je vais me ruer dans les salles à Noël pour voir le nouveau Disney ! Car vous le savez sûrement, le prochain "Mickey", Les mondes de Ralph, est sur le thème du jeu vidéo ! L'histoire de Ralph, le méchant du jeu d'Arcade, qui a envie de devenir un héros.

Voici une nouvelle BA, le film sortant dans les salles obscures le 5 décembre prochain !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Le problème dans ce genre de truc c'est que le moindre personnage qui appairait, la moindre référence il faut payer des royalties...<br /> <br /> Alors visiblement pour Capcom et Mamco ça a du le faire mais il semblerait qu'entre Nintendo et Disney ça ne soit pas ça sur ce film :)
Répondre
S
oh gody gody gody gody gody gody gody gody !<br /> Can't wait ! ^^
Répondre
M
Perso je trouve le sidekick de Ralph cro meugnone (:
Répondre
W
TRES DECU par la Bande annonce NIAISE AU POSSIBLE et QUI GACHE TOUT. Je m'attendais à un bel hommage, ça sent la beau bousin enchainant les blagues pas drôles.<br /> <br /> Si j'ai un gamin plus tard à qui je veux montrer l'univers des jeux vidéo, ça se fera sur SNES ou PS1.<br /> <br /> Nul merci Disney d'avoir sans doute foutu en l'air une idée de génie.
Répondre
T
Voir si le film tient le concept à bout de bras et fait un bijou ou si le soufflet retombe en bouse..
Répondre
G
Mouais vu la bande annonce il y a un moment en anglish mais pas emballé, à part le passage du genre "Les méchants anonymes" où j'ai souri le reste ne me dit rien, pourtant le pitch à l'air pas mal<br /> à la base.
Répondre
E
Le pitch de départ me fait un peut penser à ToyStory " Que se passe t'il quand vous avez le dos tourné !"<br /> <br /> Dans ces 2 minutes il y a beaucoup de références retrogaming !<br /> J'ai hâte de voir ce film !
Répondre