Les maîtres du code en vacances au Tajikistan

Publié le par Dr Floyd

Rhaaaa que j'aime les maîtres du code quand ils me dévoilent des images du prochain Operation Flashpoint : Red River. Bon ok ce ne sont pas vraiment des images de gameplay, mais ça nous place quand même dans l'ambiance.

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La suite de l'excellent Dragon Rising nous emmène cette fois ci en vacances au Tajikistan en compagnie de vos camarades de jeux préférés, les Marines ! On nous annonce une IA remaniée digne de Hal9000A et une campagne solo jouable à 4 en coop. Sortie courant 2011 sur X360, PS3 et PC.

Publié dans NEWS

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M
<br /> <br /> 3h ici en loccurence pour tous les objectifs, et encore en me faisant buter à chaque fois au tank à la fin... impossible de sauvegarder au moins au checlpoint, donc obligé de tout refaire.... ça<br /> m'a soulé<br /> <br /> <br /> <br />
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L
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> on arrive quand meme à passer les niveaux sans faire preuve de réelle stratégie, il faut avancer tout doucement, sans jamais se decouvrir, quite à passer 1h par niveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
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M
<br /> <br /> c'est vrais que la stratégie sur champ de bataille, c'est du 3+ ... <br /> <br /> <br /> t'aurais pu dire dés le départ "désolé je suis un gars complètement obtu", j'aurais même pas essayé d'expliquer à un sourd.<br /> <br /> <br /> <br />
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L
<br /> <br /> Mouais.<br /> <br /> <br /> Je en vois pas en quoi Op Flashpoint est difficile à comprendre.<br /> <br /> <br /> Sauf si on vient du monde de Wii Sports (humour)<br /> <br /> <br /> <br />
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M
<br /> <br /> t'as toujours pas compris... quand on ne connait pas, on ne demande qu'à apprendre ! hors là y'a rien pour apprendre ou faciliter l'eccessibilité aux nouveaux venus.<br /> <br /> <br /> la question est pas de savoir  comment le gameplay doit être, mais comment adapter l'interface pour séduire à la fois les fans et les nouveaux venus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton raisonnement est tellement sectaire que c'est ce genre de raisonnement qui décourage les newbies du genre à s'y mettre et fini par rendre une licence non viable commercialement, et la pousser<br /> à sa mort, faute de nouvelle recrue.<br /> <br /> <br /> <br />
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L
<br /> <br /> C'est bien ce que je pense Mimix : tu ne connais pas le genre. Celui qui connait ce type de jeu est à l'aise dès le départ et trouve même la carte trop petite (par rapport à la premiere version<br /> PC)<br /> <br /> <br /> Et sinon oui à la guerre on se fait tuer sans savoir pourquoi, sans avoir eu le temps de comprendre. On est pas dans Rambo ni dans Call of Duty mon très cher Mimix<br /> <br /> <br /> <br />
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M
<br /> <br /> pas d'accord. un bon jeu c'est un jeu qui sait se rendre plaisant à tous les niveaux.<br /> <br /> <br /> on ne peut arriver et dire qu'on aime si dés le départ, alors que tu découvre le genre, le jeu t'oblige à buter contre un obstacle insurmontable au lieu de t'apprendre doucement les techniques.<br /> <br /> <br /> il aurait fallut un mode où on peut save où on veut pour mieux apprendre de ses erreurs sans refaire tout avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la carte grande c'est super, bien plus réaliste que bien des jeux, mais ça devient un défaut quand un checkpoint placé loin t'oblige a parcourir 3km à pied pour creuver sans savoir pourquoi et<br /> refaire 3km à pied et ce 5,10,15 fois d'affilé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si je voulais un jeu de course à pied j'aurais pris track and field.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la maniabilité, la roue d'actions, franchement ça n'est vraiment pas le plus intuitif que j'ai vu... et l'IA parfois est vraiment à la ramasse et sort à découvert sous le feu de l'ennemi, on<br /> ne sait pourquoi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et la maniabilité avec l'histoire de la cam qui se barre en l'air alors qu'on rampe à coté d'un arbre ou d'un rocher vous trouvez ça aussi normal ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> faut arrêter de jouer les aveugles parce que le doc a dit que le jeu était culte. non il ne l'est pas. il a des défauts, et ce que je dis ce n'est pas un parti pris pro COD car même si j'ai fait<br /> les campagnes solos des COD, je n'y joue que pour la scénarisation très hollywoodienne. dragon rising je voulais y jouer pour son réalisme.<br /> <br /> <br /> <br />
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L
<br /> <br /> Mimix aurait bien fait de se taire, il aime pas le genre alors il considère ses avantages comme des défauts. On pourrait dire pareil pour les FPS COD : checkpoints tres rapprochés, map trop<br /> petite, etc<br /> <br /> <br /> Il n'y aucun raccourci clavier sur console, ca se joue comme un FPS réaliste<br /> <br /> <br /> <br />
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X
<br /> <br /> bah retourne sur call of duty le jeu des casuals du FPS<br /> <br /> <br /> <br />
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M
<br /> <br /> excellent, excellent... chui pas d'accord...<br /> <br /> <br /> déjà le jeu est super gourmand en haute résolution là où d'autres sont bien mieux gérés. (sur pc)<br /> <br /> <br /> l'interface de jeu et les divers raccourics c'est la grosse galère. c'est limite si il faut pas un clavier dédier au jeu...<br /> <br /> <br /> le coup des checkpoint a 3km de l'objectif où tu vas creuver je sais combien de fois et tout recommencer depuis le début car tu peux pas save où tu veux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non franchement si ça reste comme ça sur ces critères là, ce jeu restera là où il est !<br /> <br /> <br /> <br />
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